Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
6 mars 2010

Tuée par du manioc...

Eh oui...Toute les bonnes choses ont une fin...Il est temps pour moi de quitter ce blog *évite les tomates* ...Mais vous en faites pas, je reviendrais dès que Loba aura besoin de quelqu'un pour mettre son blog à jour, je suppose x)

Aller, Kass-Dédi à Noirmumu (bwahahah, il est trop moche ce dessin x'D)

Ué, bon, Mumu ne me harcele pas comme ça avec Polly, hein, faut pas croire que c'est une dangereuse psychopathe u______u. Puis sinon, pour ceux qui devine pourquoi Loba risque de disparaître à cause de manioc, ben demandez moi sur mon blog et je me ferais un plaisiiiir de vous répondre 8D (et pour ceux qui s'en foutent, venez quand même sur mon blog u.u ) << Ceci n'est pas du touuut une pub

Et sinon il y avait un lien caché dans tous les messages que j'ai laissé sur ce blog...Yeap, le chat du Cheschire ! Alors cliques :

Cliques,cliques cliques cliques cliques cliques cliques cliques cliques cliques cliques!!

Just do it <3

Oourf, et comme je suis sympa, un p'tit émoticone pour la Reine des Pastèques: (ça sert à rien mais on s'en fouut %D):

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime bien le dessin ^^ !
E
%D ouééé! Maiiis euh moi aussi je veux bien un peu de sa collection de pullip u_u, mais maintenant qu'elle est revenue, va falloir attendre
N
Muahahahaha ! Je nem la kassdédi !<br /> Mais bon, si elle voit ça Loba risque de changer vite d'avis.... J'y avais pas pensé tiens...<br /> x]<br /> Boarf, en même temps c'est pas comme si c'était la première que j'évoquais le fait d'attenter à sa vie. xD<br /> (Woot, j'ai la tignasse soyeuse moué ! \o/)
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité