Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
6 mars 2010

OMFG!!!

Bon, je met la suite (et la fin) du strip commencé depuis mon sqouattage, et ensuite j'aborde un sujet important!

Vouala, saséfé (oui, la flemme de finir la colo...en plus j'étais partie pour regarder HP en entier, mais quand le strip à été finit, ben j'ai juste regardé les moments ou y'a Junior...Sa voix est horrible...comme celle de pas mal de perso d'ailleurs...)

Donc à part ça; cliquez ici siouplait! (bon, fait à la souris, on me pardonne)

Yep...A Tahiti c'est la morte, il pleut comme pas permis depuis trois jours (c'est le déluge), et y'a des inondations et tout et tout... Serieux, cette année on aura tout eut, des cyclones, des tsunamis, des inondations... D'ailleurs, today on a été coinçé pendant une heure dans les bouchons (la voiture ne roulait pas, serieusement...on ne bougeait pas d'un poil! Aller, 5 mètres en 20 minutes...et encore je suis gentille!) à cause de la pluie... Donc, il faut bouger le moins possible, ce qui veut dire que demain je ne vais pas en cours...MAIS QUE LES AVIONS DOIVENT PAS BOUGEEEER!! Donc Loba risque de rester une journée de plus en Nouvelle-Zélande! C'est chiant...J'avais pleins de trucs à lui raconter T^T ... Nan, et puis même, vouala quoi...Donc j'esserais de l'avoir sur skype, et pis vla.

Byyye! (yeah, je suis trop à fond dans mon rôle de metteuse à jour de blog dis donc 8D)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma pauvre loba!! sous la pluie!! inondations, déluges!! rreevviiens llobba!!!<br /> c'est sur que c'est pas marrant pour elle -_-'!<br /> <br /> je tenais à féliciter la "squatteuse" qui a bien mis à jour le blog de Loba :). je lui vanterais tes mérites!! bravo à toi ^^
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité