Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
17 décembre 2010

Suite!

Avec un certain délais, j'étais en pleins dans ma période d'examens finaux. Période qui s'est achevée ce matin avec mon exam de litté, maintenant il ne me reste plus qu'a trier, ranger, déménager toutes mes affaires D: (nan en fait je suis super exitée, je passe d'un dortoir pourri (et super bien placé en plus, au beau milieux de toutes les fraternités =__= ) à un maison ou je vais vivre avec 5 autres filles super sympas).
Enfin une image vaut mieux qu'un long discours, voici ma tête de ces derniers jours:

finalsface

Sinon voici la petite conclusion a mes gribouillis des deux derniers postes avec l'aimable participation de Mumu dans la dernière case!

la_pagina3
(et les lecteurs sont heureux de savoir qu'arrive la fin de leurs souffrances oculaires)

Sinon deux autres dessins parce que je suis d'humeur artistique, et les description copiées de Deviantart parce que je suis d'humeur flemm... euh Lobanesque.

moondance
Donc pour ce dessin le deal (avec moi-même) était de mettre mon I-pod
en mode aléatoire et de dessiner quelque chose, n'importe quoi qui me viendrait sur
la musique, dans le temps imparti. Donc voila ce que ça donne sur Moondance de
Nightwish (<3) en a peu près 3 minutes 30. Je suis plutôt contente de moi (je peux?).
Je voulais en faire plus mais ma coloc' avait faim alors on est parties manger

Et pour le deuxième la descri est en anglais parce que j'ai la flemme de traduire hahaha!

gurl
Just a quick sketch and colouring about a new O.C.
She looks a lot like me, but these last weeks I was so obsessed with my
new haircut that I tended to draw it everywhere x] But I like it and
I want to keep it that way (my hair will grow, as for hers... it is not sure).

Her name is Thaïs (named after an Egyptian courtesan and also because Thais
means "liberty" in Thai and my chara is a slave who wants her freedom :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Halala, cette figure est aussi magnifique chaque fois. u_u *petite larme de joie*<br /> <br /> Sinon, il est beau le dessin en noir et blanc! d:
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité