18 décembre 2010

Virus

Donc hier tout allait bien, j'avais passe ma matinee a geeker/faire mes valises/dessiner, j'ai meme pu parler a ma famille sur skype... Une journee parfaite.

Mais ca ne s'arrete malheureusement pas la. Il doit y avoir un mauvais esprit amateur de grasse matinees dans la chambre parce qu'alors que je revenais de ma douche de 2h de l'apres-midi (oui,oui) la tele a faillit me tomber dessus pendant que je branchais mon seche cheveux. Mais alors pas un ecran-plat hein! Une bonne vieille et enorme tele pesant une tonne comme on n'en fait plus. Je n'ai eu la vie sauve que par un reflexe desespere de survie consistant a faire un bond d'un metre en arriere. Heureusement rien de casse pour moi, la tele elle est aller lamentablement s'ecraser sur le sol, arrosant par le meme coup la moquette avec le contenu de ma bouilloire qui ne se trouvait pas loin.

Enfin ca pourrait encore aller si ca s'arretait la. Apres avoir repare tant bien que mal les degats, pousse la television dans un coin de la chambre (impossible de la remettre sur son etagere elle etait bien trop lourde et de toute facon, je ne voulais pas lui donner une nouvelle chance de reussir a m'aplatir sur le sol) et eponge tant bien que mal l'eau sur le sol (mais essayez d'eponger de l'eau sur un moquette), je decide de me remettre de mes emotion en allent geeker/raconter des tas de conneries avec ma soeur mais c'etait sous-estimer le mauvais esprit aui decida d'envoyer un gros virus de merde (mon langage, mon langage... vous auriez vu mon etat de fureur et de desepoir hier, vous trouveriez qu'aujourd'hui je me porte tres bien). J'ai tout essaye, mais le virus bloque toutes mes applications (il bloque meme l'ouverture de mon antivirus, je ne peux rien faire), il bloque internet, enfin non, il me redirige automatiquement vers un site pour que je paye pour avoir un antivirus qui n'existe pas, j'ai cherche. Ah, et bien sur, il n'y a personne aui peut m'aider a l'universite etant donne que c'est les vacances de Noel et qu'ils sont tous rentres chez eux...

Du coup je suis in ze basement, sur l'ordinateur du dortoir avec ce sgd$%n@ de clavier americain sans accents et avec les lettres pas a la bonne place mais au moins, lui, il a pas de virus...
Tout ca pour dire aue je serais absente le temps de faire reparer mon ordinateur ce qui se fera...je ne sais pas quand. Si il y en a que ca interesse de squatter mon blog en attendant n'hesitez pas a m'envoyer un message, un com ou meme un pigeon voyageur si l'envie vous prend. En tout cas faites moi un signe avant ce soir, parce que je quitte a mon tour l'universite tot demain matin.

Enfin faut voir le bon (hem hem) cote des choses, durant toute cette periode je n'aurais rien d'autre a faire que de dessiner donc vous aurez droit a plein de maj quand je reviendrais (enfin c'est partir du partir du principe que je ne mourrais pas de desinternetation ou degeekation avant...)

Posté par Loba Lemu à 17:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Virus

    Excuse-moi de ne pas être passée plus tôt ma Lobachou.
    je te soutiens moralement. Moi aussi j'ai fallit mourrir écraser par la télé u_u. Par contre le virus, ça me bloque pas internet habituellement. Bon, je t'enverrais quand même ton coli de Noël. je pense très fort à toi ma grande. <3 Passe quand même un bon Noël et je te souhaite une bonne année également.
    Bisous ma Loba d'amûr.
    Mily

    Posté par Eowinn, 19 décembre 2010 à 21:54 | | Répondre
  • *envoie une lettre caillou*

    Quelle merveilleuse journée dis donc ! Des comme ça on en voudrait tous les jours.
    Et le commentaire du haut me rappelle que je n'ai rien préparé pour toi pour Noyel. M'enfin, l'honneur est sauf vu que j'ai pas non plus fini les dessins pour ma famille. %D
    (Comment ça j'ai pas à en être fière ?)

    Un gros câlin de réconfort. °3°

    Posté par Noirmumu, 20 décembre 2010 à 11:44 | | Répondre
  • Arf. :/

    Bah, comme tu dis, c'est un mal pour un bien, vu qu'à la place tu vas dessiner. Mais bon...
    *s'éloigne et va payer l'esprit malveillant discretos, hu hu*

    Posté par Trystan, 22 décembre 2010 à 21:42 | | Répondre
Nouveau commentaire