Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
13 avril 2010

La situation est critique!

Et c'est peu de le dire...

Combien de temps que je n'ai pas mis mon blog à jour déjà...? (je vais éviter de loucher du coté du calendrier et me dire que personne n'en a rien à faire >.>... Ou que ça fait tellement longtemps que tout le monde à oublié... c'est pas mieux)

Pourquoi je ne mets pas à jour? Hem... ben... hem... Oh un poisson volant! \o/
Cela dit il y en a à Tahiti, une fois on en a vu un qui à plané hors de l'eau pendant au moins 2 minutes, c'était assez impressionant...

Comment ça je change de sujet?

Bref. J'ai envie de vous montrer des trucs, faire des strips... Disons qu'avoir ce blog ou je jette des dessins en vrac ne me satisfait pas (pour ça il y a Deviantart) et que j'aimerais faire plus de strips. Mais l'ennui est que je n'y arrive pas, ou jamais comme je le souhaite, ni dans les délais (parce que poster un srtip sur une histoire qui s'est pasé des semaines auparavant ça pue û_û (on est plus dans le feu de l'action comme dit ma soeur qui est juste derrière moi)).
Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire, il faut que j'y réfléchisse (je ne sais même plus si des gens viennent toujours me voir %D).
Toujours est-il que je n'abondonne pas mon blog, il en est hors de question, j'ai trop mis de moi à l'intérieur. Je continue, simplement je pense qu'il faut que je fasse un peu le point.

Et pour reprendre tout de même un nouveau départ, quelques dessins parmis les plus récents.

Un fanart pour une amie à l'aquarelle. Le "prennage en photo" (je peux même pas dire scannage c'est la loose u_u) m'a bien entendu bousillé les couleurs.

Rainbow, ma toute dernière O.C. =)
Elle a la capacité de faire changer ses yeux et ses cheveux de couleur (j'espère pouvoir vous développer tout ça plus tard)

Et quelques photos...parce que! u_u

Petit délire le jour de la Saint Valentin (oui ça remonte, et oui ça fait genre mais non, je ne savais même pas que c'était la St Vatentin (le "t" est fait exprès pour faire plaisir à ma débile (je cite hein!) de soeur) je ne m'en suis rendu compte qu'après... et en fait on s'en fiche, c'était un délire pour la Reine de Coeur)

Date de fin mars, juste parce que j'aimais bien la robe (mes parents m'avaient invitée à un cocktail (qui avait lieu à la maison %D) en fait c'est la robe de ma soeur (Alice/Nishire) mais je la nem (la robe, pas ma soeur) quand même (genre).

Voilà!

Et puis ben, si y en a qui se soucient encore de savoir si j'existe, ou toi qui est tombé par hasard sur ce blog et qui ne sais pas ce que tu fiches ici, je vous embrasse bien fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi alors :'(<br /> J'attends toujours de savoir pourquoi tu étais en Nouvelle Zélande :'( :'(
M
Moi, je suis toujours là!<br /> "Yapluka!"
F
Bouhou ! Tu donnes plus de nouvelles (enfin moi non plus mais bon...) <br /> Je commences mes concours pour les écoles de commerce demain, j'ai besoin que tu me soutiennes psychologiquement (et ce pendant les 26 épreuves écrites qui m'attendent et qui sont éparpillées sur tous le moi, ainsi que pendant les oraux jusqu'au 10 juillet ! Oui je sais ça fait beaucoup de soutien psychologique mais je le vaut bien non ? :) )<br /> Bisous !!!!!!!
P
ben si, Loba, moi j't'attendais -remarque, en plus du fait que j'adooore tes dessins, j'pourrais pas t'oublier vu que j'ai un souvenir vivant (très), à la maison! bises, encore des dessins
T
Wéééé, de retour sur la blogosphère! x3<br /> <br /> Mais du coup, j'ai tout déjà vu. :<<br /> <br /> Bah, pas la robe en tout cas! xD<br /> <br /> Je te le répète, mais j'adore le premier dessin! d:
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité