Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
6 janvier 2010

Back!

Juste un petit mot pour dire que je suis de retour.

En ce moment je n'ai pas trop le temps de poster (le temps de reprendre les habitudes de la maison mais aussi se préparer pour la rentrée imminente ><) mais je vais essayer de préparer un compte rendu de mes vacances.

Bisou à tous, et bien sûr, Bonne Année 2010!!

(Et un petit Matsuo pou la route! Il doit être malade... on dirait qu'il sourit! Oo (huhu je suis méchante avec lui x] ))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Noirmumu > Merciii! .>)<br /> <br /> Noc> Merci, je suis contente que ça plaise, je dois avouer que j'ai un peu baclé parce que j'avais la flemme de faire un colo correcte >Thanks! Bah de moi tu crains rien, fais gaffe à la réaction de Matsuo par contre xD<br /> <br /> Zglm> Merci! ^3^<br /> <br /> Clémentine> Merci la puce! Merci (ouais honte a toi >=] )<br /> <br /> Mako> Merci beaucoup! Ca me donne du courage, j'espère que je vais continuer dans cette voie !
M
Tu as progressé en un temps record, je trouve..<br /> C'est vraiment impressionnant.
T
Bonne année (vachement en retard T_T') 2010! :D
C
Et aussi, Bonne année 2010 a toi aussi =D
C
Magnifique dessin >w< ♥
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité