Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
11 janvier 2010

Mère Noël! \o/

La mère Noctunoël est passée par là!!

47734620

Merciiiii!! Je suis super contente!!! Ma petite famille watermelonienne s'agrandit, j'en suis toute émue!

Il ne me reste plus qu'à trouver un nom pour le dernier petit monstre! Toute idée est la bienvenue (en fait je vous force même à me proposer des prénoms pour le petit (ou la petite j'en sais rien %D))

En tout cas un grand merci à Noc! Je te prépare un beau (enfin j'espère x) ) dessin de remerciement que je devais d'ailleurs poster ici en même temps mais j'ai pas eu le temps de finir à temps... T_T

Pour ce qui est de ma génialissime vie, ma rentrée est ce matin, après un mois et demi de vacances... dur...
La bonne nouvelle c'est que je vais enfin avoir de temps pour dessiner! *sbaff*

Je prépare un compte rendu des vacs (y aura même des photos de moi bande de veinards!), j'intercalerais avec des message "normaux" histoire de pas prendre de retard qwa...

Et pis histoire de le mettre (parce que j'en suis fière huhu!) un Joker (pour changer ^___________^) et fait sans model (mais comme d'hab j'ai envie de dire...)

wss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah on a zappé ^^' j'ai pas pu regarder l'épisode...:(
N
très beau ton fanart du Joker!!<br /> <br /> En fait pour la dernière recrue je te proposerais de l'appeler Dali3a (pastèque en arabe) ou Dali3ette (pastéquounette en arabe).
L
Noc> Ah! Je vais me dépècher alors x)<br /> Ah voui à la télé? T'en a de la chaaaance!! Merfiii! (mais lequel? xD)
Z
Jolie le fan-art :D !
N
Oh c'est vraii? Cool!!!X)<br /> Hâte de voir ça!^^<br /> (euh ouais les photos aussi^^)<br /> Halala Joker...Je l'ai vu passer à la tv ya pas longtemps! XD<br /> J'aime! :D
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité