Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
20 décembre 2009

Holidays!

Bon tout d'abord...
Vu et entendu sous la table de la cuisine x)...

1

2

3

4

Désolée pour la qualité merdique (ou plutôt l'abscence de qualité >.>") de heu... "ça", mais bon on va dire que c'était parce que je l'ai fait pendant mon insomnie (vers l fin quand je commenais à fatiguer) et que je l'ai mis quand même parce que je ne voulais pas avoir l'impression de l'avoir fait pour rien...

Et sinon je pars pour quelques jours pour Moorea, une petite île juste à coté de Tahiti (Tahiti est déjà petit alors je vous laisse imaginer x] ) sans internet ni télé ce qui fera du bien à tout le monde =), j'en profiterais pour vous dessiner pleins de trucs! Et si j'ai le temps avant de partir je programmerais des messages pour quand je serais pas là! 

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flo> oui c'est Poe ^^<br /> <br /> Trystan> Nan c'est pas celui-là, il n'a que 6 ans et demi quand même xD
T
Trop meugnon ton ptit frère (c'est lui qu'il faut convaincre d'acheter Silent Hill? xD).<br /> <br /> J'adore ton chat aussi. :3
F
C'est la petite chatte? c'est bien en tout cas de perpétuer l'esprit chevalresque!
L
Noc> Merciii!! Disons que j'habite déjà au chaud à la base, je ne partais pas très loin xD <br /> <br /> MAko> Merci =3 J'essaye plusieurs "styles" je me cherche un peu en ce moment ^^<br /> <br /> Mumu> Polly? C'était pas Janken? xD<br /> <br /> Zglm> Merciiiiii! > MErci ^^<br /> <br /> Puccannick> Merci! =)<br /> <br /> Clochette> Merci beaucoup! Toi aussi!
N
Bonne année Loba! Quand tu reviendras passe sur mon blog! :D
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité