Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
16 décembre 2009

Insomnia...

Coucou tous!

Comme le titre l'indique (oui pourrave comme tous les autres mais j'ai jamais d'idées pour les tiiiitres u_u) j'ai fait une insomnie hier soir (enfin, ça n'a pas empêché ma mère de me tirer du lit avec des menaces de mort à 7h du mat... mais je suis en vacances bord... screugneugneu! y_y) mais ça tout le monde s'en ficherait si je n'ajoutais pas que j'ai profité de mon absence de sommeil pour dessiner \o/ (et oui mes amis, miracle!). Je ne vous garantie pas que c'est du grand art (après tout j'avais pas le cerveau dans son état normal... quoique, le jour ou mon cerveau ne serait pas normal c'est plutôt je jour ou il le serait huhu!)...

Breeeef... Je close my mouth... enfin non j'explique un peu d'abord (regardez pas si vous voulez garder vos neurones û_û).

Parce que Deviantart, c'est le nouveau tchat des blogueurs tarés;
Parce que Trystan se lance dans la pub fructis;
Parce que Trystan veut laver les cheveux de Loba dans son salon;
Parce que Loba veut pas;
Parce que du coup il lui court après en la frappant avec des tapis...

pubfructis

J'avais prévenu pour les neurones u_u

Et sinon un scribouillage de Mello parce que Richan me l'a demandé \o/ (m'enfin faut pas croire non plus avec ça que vous aurez un truc dès que vous le demandez... c'est très raaaaaare, fallait bien que je sois insomniaque (et complétement malade, y a qu'a voir le dessin pour se rndre compte de mon état mental...) pour faire un truc aussi rapidement u_u)

melloport

Voilou!

Et aussi des bidules gribouillés parce que je m'ennuyais...
Tous des OC (mais j'en parlerais mieux plus tard) sauf une, la jolie bouclée en bas qui est une tentative de dessinisation d'une amie que j'ai rencontrée surun fow... ben à part le profil...c'est moche u_u (pardooooon Jo T_T)

scribouillis

Je mets en petit comme ça libre a vous de vous abîmer les yeux en cliquant dessus %D

Et puis enfin je voulais juste prévenir que maintenant je répondrais aux coms directement dans mes coms sinon je m'embrouille et j'oublie et je passe pour une grosse ingrate T_T
Voilou je voulais juste prévenir ^^!

...

Et laissez moi pleins de coooomz!!! >=D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whahaha!la tronche de trystan !<br /> c'est des pastèques derrière?elles sont chou!
L
Mumu-chan> Ouais Mello est un homme, un vrai! =D<br /> <br /> Clochette> Merci! =) C'était le but... (pas taper Trystan!! xD)<br /> <br /> Nocturia> ... C'est qu'elles n'ont pas de cheveux, elles se sentent pas concernées xD<br /> Merci!! =D<br /> <br /> Namira> Merci!<br /> De rien!<br /> Toi aussi passe de bonnes vacs! %D<br /> <br /> Richan> Wééé! Un nouvel article bientôt!! *w* Et de rien ça m'a fait plaisir de le dessiner (ça faisait longtemps, il m'avais manqué u_u)<br /> <br /> Flavie> Flavie chewie! Je te réponds par mail! And I LOVE YOU TOOOOOOOOOOOO !!! ^3^
N
tagué loba!! pour savoir le principe du tag rendez vous sur mon blog!^^
N
Merci d'être passé Loba ça m'a fait plaisir!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances! profite bien de ton temps libre et éclate toi un max!<br /> <br /> Biz.
F
Ah les insomnies ça me connait ! Je sais pas qui es ce Tristan mais avant de se lancer dans une aventure pareille, est ce qu'il a déjà mesuré le volume de tes cheveux ^^?<br /> Bon je suis enfin en vacance donc tu recevra un vrai mail de moi dans les jours qui suivent. I LOVE YOUUUUU !
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité