Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
13 décembre 2009

Fanart agaiiin...

Je crois que je suis irrécupéraaable mais tant pis hein?
Je poste ces petits fanart (devinez sur quoi... x] )

hmasse

Bin celui là je le mets en tout petit parce que ej l'ai fait il y a longtemps (3 mois c'est loiiiiiin) et que je le trouve vraiment moche maintenant >.>"

vivi

Et puis une petite Ivy, personnage que j'aime beaucoup aussi! =)

Je comprendrais que vous commenciez à en avoir marre de Batman mais j'y peux rieeeen c'est plus fort que moi xD
Et en fait c'est surtout histoire de poster quelque chose pour le moment, j'essaye de faire de nouveau dessins et surtout de rattrapper le retard que j'ai dns mes colos ^^

A peluche tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le premier et je trouve le deuxième super joli! (Les couleurs toussa...Enfin surtout les couleurs)
C
il est joli le deuxieme!
R
J'ai envie de dire que ça change de Melo de Death Note héhé xD<br /> Tu voudrais pas en refaire d'ailleurs :3 ?
M
En même temps, à force d'en dessiner partout tout le temps, tu deviens vraiment très bonne!
C
Trop beau dessin ! (surtout le dexieume, j'adore !)
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité