Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
11 décembre 2009

Pas d'inspi =_=

Pas grand chose à dire, j'essaye de combler un peu le retard que j'ai dans mes colos et autres trucs à faire... Je suis en vacances (depuis plus d'une semaine maintenant) mais je glande encore plus et "bosse" encore moins... Mais les vacances ont toujours cet effet la sur moi =_='

Enfn bref j'ai quand même fait une colo (finie ce matin, ouiii acclamez moi \o/) d'un vieux dessin fait il doit y a voir trois mois... Du coup je li voit tous ses défauts ça m'énerve T_T

annierobe

Voilou donc comme vous l'avez remarqué c'est Annie, mais en fait il manque quelque chose d'essentiel sur cette image qui fait qu'en réalité Anni ne se baladerais JAMAIS dans cette tenue... Et oui il lui manque ses chaussettes, et Annie voue un véritable culte aux chaussettes en tous genres et ne sortirait JAMAIS sans une de ses paires fétiches u_u .

Bye tous le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie colo oui!^^<br /> C'est marrant elle fait penser à Nami dans One Piece...(patapé!)<br /> Annie sans chausettes XD
C
j'aime bien ton blog!! il est bien sympa.<br /> J'adore trop ce dessin!! je ne sais pas ou tu vois les défauts.
N
elle est trop cool annie je trouve... et sérieux je vois pas les défauts!
E
Yey elle gèere la petite Nami ^^<br /> super colo
M
En même temps, il ne tient qu'à toi de lui en redessiner une paire!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité