Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
18 octobre 2009

...pas d'inspi pour le titre T_T

Bonjour tout le monde!!
Bon j'imagine que vous me comprendrez, mais après notre petite dispute de la semaine dernière mon cher père a bloqué la connexion internet sur mon ordinateur avant de partir en France pour une semaine pour son boulot...pratique étant donné qu'il n'y a que lui qui puise me remettre la connexion 8D ...
La je suis sur l'ordinateur des enfant mais étant donné qu'on est 6 c'est il n'est pas toujours facile d'accès et surtout...je n'ai aucun dessin dessus.
Mais pour ne pas rien mettre non plus j'en mais un vieux (enfin vieux...il date de moins d'un mois mais bon ^^')

Tahiti_life_xD_by_LobaLemu

Bon les couleurs sont space mais j'ai du le nettoyer pour que ça soit blanc en partant au départ d'un papier qui était jaune ^^'
Brefouille ça me fait penser qu'il faudra que je fasse un jours un strip sur la danse (parce que je fais de la danse polynésienne tintintin!!) mais vu le rythme auquel je travaille ce ne sera pas avant 6 mois ><

Et sinon j'ai commencé à bosser pour le nouvel habillage ^____^

Voilà c'était histoire de mettre un peu de news!!

Bisous tout le monde ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ton dessin!<br /> Désolée pour la dispute :-/ c'est pas rigolo ça d'être privée d'internet...
M
Moi aussi, je pref LARGEMENT le maple syrup!!<br /> <br /> Et j'adore ta bouille et "tes yeux" sur ton dessin!<br /> Une vidéo de toi faisant de la daaaaaaaaaaaaaanse, ca, ca serait la classe!
N
J'adore trop ton dessin... Hello hawai.. hello hawai...^^
T
Hâte à l'habillage! :P<br /> <br /> Sinon... TU FAIS CETTE DANSE! :O Vivement le strip<br /> <br /> En tout cas, le coloriage de celui-là est vraiment sympa! :D
P
C mignon ,c gaie , et ça nous fait oublier qu'on se les gele deja x)
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité