Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
11 octobre 2009

Une nuit...

...de sommeil et il n'y paraîtra plus comme on dit ^^

Ça va mieux je suis calmée et vos commentaires y sont pour beaucoup un grand merci a tous! Non vraiment, pendant un moment je me demandais si j'allais pouvoir continuer a trouver le courage de dessiner après ça...

Enfin passons!
Je poste juste le fanart que j'ai fait pour Trystan... Ça découle d'une conversation sur deviantart bon je suis pas méchante au point de raconter de quoi il s'agit ici (mais si vous voulez tout savoir c'est dans les commentaires de son blog =3 )... La private-joke c'est surtout sur les pastèques (parce que sinon c'est bien connu que je suis une naine et qu'il est graaaand! x] )

44956720

Mes pastèques sont mignonnes! Hein Trystan? 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Terrible!!! XD Je l'ai vu déjà sur le blog de Trystan mais fallais que je voie ça ici!^^
E
^^ Salut Loba c'est Elisa (celle de la conquette du monde) je'ai regardé ton blog ¨¨ il et super <br /> Bravo continue j'aime +D
M
Ravie d'avoir pu aider!<br /> ^^
O
Bonjour<br /> <br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...<br /> laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...<br /> Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Olivier <br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com
N
Bouhahahahaha ! Ma mère a eu exactement la même réaction que toi, elle est accouru complètement paniquée dans ma chambre (surtout que d'habitude je suis jamais dans ma chambre x3).<br /> Et moi aussi je trouves tes pastèques trop mignonnes (et tu le prends comme tu veux ! xD).
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité