Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
19 octobre 2009

J'ai été gâtée!!

Richan m'a fait un super fanart je suis vraiment trop contente en plus il est magnifique!! *o*

Je le montre tout de suite!

45271450

(Haru aussi est tout content xD)

Encore un grand merci et pleins de bisous!!

Sinon je ne l'avais pas dit aussi mais il y a quelques jours Trystan m'as dessiné (entre autres)...la suite du délire des pastèques... Et le délire continue chez Nocturia... Je pensais pas que ça irais si loin...Je suis trop fière xD

Et puis une commande que m'avais fait mon frangin, il voulait que je lui dessine Kenshin le héros d'un manga qu'il adore alors voilou! (Je préviens tout de suite les plis des fringues c'est du gros port'nawak...)

kenshin

Sinon... Ce soir on a mangé des pancakes mais maman a oublié d'acheté le sirop d'érable, ce qui est extrêmement grave!! D:
Des pancakes ne peuvent pas être dignes de ce nom sans sirop d'érable!!
J'ai dû me contenter de nutella...dur...j'préfère le sirop d'érable mwa...
Je tenais à partager mon malheur u_u

Bye tous!

P.s.: Et aussi j'ai enfin trouvé ce que j'allais faire pour marquer le 100ème message. Certains m'ont demandé des photos, c'est vrai qu'il n'y en a pratiquement pas de moi.
Alors dans mon 100ème message je mettrais que des tofs! (et pas la peine de râler ce sera aussi dûr pour moi que pour vous! =_=)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
M
Comment c'est tropun dieu d'la colo, Richan!! Hum..<br /> Il est vrai que c'est magnifique~~ Mais comment il faiiiieuhh!<br /> Et ton fanart est superbe, il fait un peu bêbête, mais c'est mignon. "...va chez le coiffeur" xD!!<br /> Bisous d'Eow'<br /> Pitit rajout:J'ai mis une new sur mon bloug!
T
Toi aussi tu as eu un fanart de Richan!! :D<br /> <br /> xD Héhé... «va chez le coiffeur»... <br /> <br /> Puis sinon... OUÉ DES PHOTOS!!! Depuis qu'on attend tous ça! ;)
N
trop sympa le fanart<br /> <br /> et ton dessin méga bô (c'est vrai que la tignasse ça a pas du être simple!!)<br /> <br /> oh sympa des tofs!!! mais non on va aimer!! tu dois être jolie puisque tes dessin sont bô (oui logique de namira à 1000 %)^^
N
Héhé!^^<br /> Ahhh merde oui sans sirop d'érable le pancake c'est limite...<br /> Mdr! C'est vrai que Kenshin a pas une coiffe très facile même pour un coiffeur!^^' (boh stun vagabond samourai, il va pas s'occuper de sa tignasse...)<br /> Joli fan-art de Richan!<br /> Oublie pas de répondre à mes questions, c'est important pour le pacte! XD
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité