Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
3 avril 2009

Un p'tit message...

...juste comme ça ;)

J'ai vraiment hâte d'être demain et d'avoir 18 ans (comme si ça allait changer ma vie - -'...bon un peu quand même j'imagine ><)

Je suis en pleins dans mes dossiers des écoles d'art pour l'année prochaine, je suis en trains de faire le dernier, il est temps, c'est aujourd'hui le dernier délais ^^'

Le genre de trucs que je dois montrer

img037 img038

IMG_1160RE

Du modèle vivant (gouache sèche et fusain, gomme mie de pain)...

...ou ce qu'on appelle du croquis d'espace (des espèces de gribouillis(on doit pas lever le crayon) tout moches qui ressemblent vaguement à quelque chose - -').

carn_feutr_espret carn_crayv_espret

(Ces deux la je les ai faits en philo ^^' je tiens à dire que j'en ai fait d'autre ailleurs ><)

Bon j'ai d'autres trucs mais je vais pas tout mettre là (on va dire que j'en garde pour plus tard...)

J'ai hâte d'être demain (et lundi parce que c'est le jour ou va arriver mon cadeau ^___^)

Bisous à tous et merci pour vos coms ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, je suis impressionnée par tes dessins, ils sont super beaux et vraiment réussit!!!! Ca me rappelle les croquis que "j'essayais" de faire en école d'art ^_^
M
Joyeux anniversaire Loba! ^___^<br /> Bisous!
C
Joyeux anniversaire ma chéwie :)
K
Et joyeux anniversaire en retard :s
K
Oh purée t'es balaise ! o_O<br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 premiers dessin
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité