Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
1 avril 2009

Un p'tit post...

... en rentrant de baby-sittingbaby-sitting (c'est pour ça qu'il est si tard ^^) je garde des jumeaux (en plus du petit monstre dont je suis déjà la baby-sitter attitrée *trop fière* ) je ne sais pas exactement quel âge ils ont, moins de 6 mois en tout cas, ils sont adorables !!!fox_emoticons_19 Une petite fille et un petit garçon...

Enfin bref, c'était pas vraiment de ça que je voulais parler au départ ^^'
En fait j'étais allé juste après les vacances à un entretien dans une école que j'aimerais faire plus tard, on m'avait demandé d'amener TOUT ce que j'avais fait (depuis ma naissance si possible - -') ce que j'ai fait (enfin...ce que je trouvais potable ^^') et on a qualifié mon dessin de... trop manga, immature, et sans sensibilité (parce que c'est trop manga) pour tout vous dire ça m'a un peu démoralisé et empêcher de dessiner pendant au moins une semaine (même si le monsieur me l'as dit très gentiment). Du coup je sais pas... je vais essayer de changer de style (c'est pas gagné =_= )

Un dessin dans mon "nouveau style" (idiot comme appellation surtout que je ne sais pas si on voit vraiment la différence )^^'

moinj

Ce qui est marrant c'est que tous mes petits frères et soeurs m'ont dit spontanément que ça me ressemblait (ce qui est normal puisque, manquant d'inspiration, je me suis représentée... et oui; je suis une petite patate T T)

Un truc qui change pas en revanche : j'ai fait ce dessin... en philo ^___^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sers toi de ce qu'il t'a dit ... Au moins, il t'a dit ce qu'il pensait, cash. C'est comme ça qu'on s'améliore. Même si le terme "sans sensibilité" est pour moi, exagéré ;) <br /> Tu veux un ptit conseil à la con par kasumi? Ce que je fais quand j'arrive pas a dessiner : Je me lache, je fais des traits de partouts, des gros rond ... J'appuie, je fais des tourbillon, je fais des expressions bizaroïdes à mes persos, des sourires sadiques, des yeux larmoyants, des visages tout ronds, carrés etc ... Ca défoule et ... ça change (ça parait con, ce que je dis, je sais ... u_u" mais je ne suis pas folle, non ... ^^) Comme ça, j'arrive a dessiner avec des styles vraiments différents. Des fois, c'est vraiment moche mais d'autres fois ça me plait. Donc voilà, c'était mon conseil à la con. Fais en ce que tu voudras ^^
C
Les adultes sont vraiment cruels parfois...démoraliser les jeunes c'est vraiment trop facile pour eux. En plus c'est vrai que tu as l'air triste sur ton dessin....ne t'en fait pas, ce n'est pas parce que lui a dit ça que c'est la vérité. Au contraire, il faut juste rebondir sur ses paroles et aller de l'avant pour revenir un jour lui montrer de quoi tu es capable et lui en mettre plein la vue =D
C
Ahlala choupette ça t'a marquée hein?<br /> Continue au moins de temps en temps à en dessiner pour nous :)
P
Ouah la chance deux ptits boux de chous <3 <br /> Bah oui ça etonne pas ton dessin en philo ^^
I
O.O Woua c'est pas sympa ça !Si j'aurais été a ta place sa tête aurait fait 360° XD Nan sérieux j'aurais été dans une grosse déprime T______T<br /> Surtout ne te décourage pas.Je pense que le plus important c'est que toi tu aimes ce que tu dessines , c'est sur que comme dit Noirmumu ça va être galère si c'est vraiment le métier que tu veux faire .En tout cas je te soutiens énormément dans ton projet =D<br /> <br /> Et merci pour ton post dans mon blog ^^
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité