Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
4 avril 2009

Merci! ^3^

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv' et qui m'ont envoyé leurs dessins je suis vraiment très touchée !! Parce que je dois bien avouer que la journée à été dure pour moi... Mes parents ne m'ont pas adressé la parole de la journée si ce n'est que pour me gronder, il n'y a que mon petit frère de 6 ans (dont l'anniversaire est aussi aujourd'hui^^) et Alice qui m'ont souhaité mon anniv' dans la famille. Dur1187085235759. En toute sincerité heureusement que vous êtes là, ça me remonte le moral!1228232853617

Donc aujourd'hui on ne verra aucun de mes dessins mais vos oeuvres à vous =^^=!

Voici celui que m'a fait Maya, encore un gros bisou à elle !

loba10

Ceux de ma mumu-chan préférée ^^

37843773_p

37843816_p

37843985_p

Merci également à ma petite Eowinn ^^:

5gi19293jh

Merci encore à tous ceux qui m'ont souhaité mes 18 ans gros bisous à eux! Et un merci spécial à P'tite Pixel qui m'a consacré une note dans son blog (trop fière *.*).

Je me répète mais...encore merci à tous !!!1228232873882

EDIT:

Merci infiniment à Hermine et lin qui m'a offert ceci : une trousse de survie!

PICT0041 PICT0042

J'ai même droit à mon initiale *.*

PICT0043 PICT0044

Et les magnifiques ciseaux qui vont avec !! J'en avais pas (pour la couture j'en avais que des gros >< pas toujours pratique)

PICT0047

Mme Hermine lirait-elle dans les pensée ? xD En tout cas c'est exactement ce dont j'avais besoin! Merci infiniment!1228232831995

...hum...quand à ce qui s'est passé avec mes parents...ça s'est arrangé, on était tous un peu énervés ce tout (comme tous les samedis en fait x] ) Je eut droit à de beaux cadeaux de la part de toute ma famille ^^, en plus de celui qui arrivera lundi (ou mardi dernier délai). Je ne peux plus résister à l'envie de vous le dire ><. Je vais avoir une pullip, une adorable petite poupette pour laquelle j'ai complêtement craqué *o* !(mais bon, j'imagine que vous aviez plus ou moins deviné u_u )

Encore bisous à tout le monde ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire en retard!
P
Ah dsl , la partie 'je ne triche pas :p' était pour quelqu'un d'autre sur MSN -.- (suis une quiche)
P
Mais non -.- C mes amis et mes parents qui passent sur mon blog de temps en temps :p Je ne triche pas :p
C
Joyeux anniversaire (avec du retard...désolée) 18 ans ça se fête!!! J'suis toute triste pour toi et ta famille....j'espère que tout va s'arranger très vite ;o)
M
Les gerbilles ont de bien plus petites pattes, spa évident aussi, pour elles, faut compatir!<br /> ;)
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité