Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
19 septembre 2008

Ma petite Yuna

Je me suis mise au boulot (enfin un peu ^^) et j'ai réalisé pour ma princesse un débardeur et je lui ai raccourci une jupe qui était trop large au niveau des hanches. Bon j'ai coupé trop court le débardeur ce qui lui fait un haut plus que moulant mais bon je suis quand même assez fière du résultat...

Ma pauvre chérie n'a toujours ni yeux ni wig mais je pense que je vais bientôt les commander (bah oui je dois avoir l'autorisation de mes parents puisque c'est eux qui donne les sousous =^^= ).

DSCN4750  DSCN4752 DSCN4753

"clic clic pour voir plus grand "

Et non je ne suis pas un modèle de rangement (comme on peut le voir >.<)

Je n'ai pas pu m'empêcher de la dessiner toute heureuse de ses nouveaux vêtements =^^= :

yun3

En revanche c'est une photo... j'ai pas eut le courage de me battre avec mon scanner =__= .

Je voulais profiter de l'occasion pour dire que je me suis fait vacciner mercredi et que du coup Jeudi etait complètement morte et que j'ai dormi toute l'après-midi (je suis allée sur internet aussi une fois que j'étais ressuscité...) du coup je suis pas allé au lycée (yes!) enfin...j'y suis quand même allé de matin mais je comprenais rien a ce que les prof disaient (ils auraient pu tout aussi bien parler le chinois ). Je n'arrivais même plus a bouger mon bras gauche (ou je m'étais fait piquer) ça me faisait un mal de chien ! (d'ailleurs ça me lance encore un peu).

Voila c'était le racontage de vie de Loba ! Je vous laisse tranquille maintenant ;3

Edit>> Nouveau lien ^^ mumu2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah lalalaaaa....Elle est vraiment craquante, ta Puce!<br /> <br /> Tu sais déjà quelle couleurs d'yeux et de cheveux tu voudrais lui donner?<br /> <br /> J'adore la façon dont tu as dessiné ses cheveux!<br /> ;)<br /> <br /> Et tu t'en sors bien en couture, je trouve!
P
J'aime beaucoup ton dessin et j'ai hâte de voir quels yeux et quelle wig tu vas choisir pour ta petite Yuna
N
Juste pour te prévenir que je viens de poster mon premier article... Mon blog n'a par contre toujours pas de forme...<br /> Bisous !
M
tres chouette dessin^^ c'est ressemblant je trouve
N
J'aime beaucoup le dessin de ta petite chérie, même si en vrai sans ses yeux elle fait quand même assez peur...<br /> Ah, les vaccins, quand tu ne sens pas le produit, tout va bien, mais c'est une véritable horreur quand tu le sens passer, qu'est-ce que tu peux douiller !<br /> Je viens de créer mon blog, mais pour l'instant il n'y a aucun article. Je m'en occuperais demain et j'essayerai surtout de l'arranger, parce que là il fait plus de peine qu'autre chose...<br /> Je t'embrasse !
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité