Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
24 septembre 2008

Tag !

J'ai été taguée (ça fait longtemps désolée ^^') par Maya :

Prendre le livre le plus proche :

"Balzac et la Petite Tailleuse chinoise"

Ouvrir à la page 123 et trouver la 5ème phrase :

Les choeurs qui accompagnaient  la danse des sorcières se turent lorsque nous traversâmes le village.

Poster les 3 phrases suivantes :

Pas un villagois, tous âges confondus, n'aurait voulu rater la chair du buffle, cuite au pot-au-feu, avec des piments hachés et des clous de girofle. Le village était désert, exactement comme Luo l'avait prévu (cet excellent conteur n'était pas dépourvu d'intelligence stratègique). Subitement mon rêve me revint à l'esprit.

Taguer 5 personnes et réveler la personne qui vous a tagué :

Je ne sais pas trop qui taguer donc je laisse ce tag à qui veut.

Et un petit dessin pour le plaisir ^^

ffic_sh

C'est une recherche de personnage (donc 3 fois la même ^^) à l'aquarelle. Ca fait quelques temps que je l'ai fait (avant les vacances d'été en tout cas). 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hu hu hu !<br /> Je comprend parfaitement ce que tu dis, vu que je n'arrête pas de faire des AU (univers alternatifs) avec un personnage de jeu vidéo que j'adore (Zexyy, Zexy chéri ! x3)<br /> Si un jour j'arrive à le dessiner correctement, je les présenterais tous !
N
My question is... Pourquoi que des blondes ? Oo<br /> Tu cherches à extérioriser quelque chose, un traumatisme remontant à ta petite enfance ?...<br /> Nan, humour, mais c'est vrai qu'une grande partie de tes persos sont blonds, à moins qu'il ne s'agisse du même personnage que la dernière fois...<br /> Bisous !
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité