Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
17 septembre 2008

Lalala...

Euh... un article pour ne rien dire...
Je m'en veux de pas poster plus souvent... et surtout de ne rien avoir a poster. Rhaa !!! Ça m'énerve je ne suis pas productive du tout en ce moment et j'ai jamais rien de correct à vous montrer. Ça me déprime T T !! Pleins de dessins inachevés, rien de fini en couture, tricot, broderie... rien qui n'avance en tout cas. Et, en plus je n'ai aucune raison valable à cette flemmardise... on peut pas dire que je croule sous le travail alors pourquoi? Vous pouvez pas savoir comme j'ai les nerfs d'autant plus que je vois pleins de personnes productives autour de moi (dans vos blogs et partout... je vous admire *-* ) et moi... j'en fiche pas une rame...

Désolée d'avoir étalé ma déprime comme ça mais vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien ! Allez pour me faire pardonne un dessin (vieux cela va de soi )

jack_in_the_box

Je ne me souviens plus quand je l'ai fait exactement...pas l'année dernière...ni l'année d'avant...ni celle encore avant... enfin bref, ça date quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Louloute !<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir suivi ton blog avec attention, mais je n'avais pas accès à internet vu que j'ai passé la semaine dans mon appart à Nantes !<br /> Et oui, les cours ont enfin commencé pour moi, et c'était vraiment intéressant !<br /> Et vu que j'avais pas mal de temps libre, j'ai essayé d'en profiter pour dessiner. Peut-être que je vais commencer un petit blog et les y poster, je ne sais pas...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite bonne chance pour la suite !
C
Faut pas t'en faire, la création est faite de haut et de bas mais le plus important c'est de suivre tes envies =D Et surtout ne pas déprimer!!!<br /> <br /> Ton petit dessin est super mignon ;oD
M
Souvent, je regardes des blogs de créas, des déviantart ou des etsy shop, et je me dit "WOuhaaaaaah! mais c'est magnifique, le temps qu'il doit falloir pour faire ca" ou "bon sang, quelle imagination! Quelle créativité..pourquoi moi ca vient pas comme ça?!!"<br /> <br /> On ne peut pas se forcer à créer ou à dessiner car sinon, on y prend aucun plaisir.<br /> Des fois, faut pas insister, faut passer à une autre activité..Voir en commencer de toutes nouvelles..Dans mon cas, c'est le scrap, la Fimo, les photos de mes Loulouttes ou de la couture...<br /> <br /> Alors, dans ces moments de flops avec le dessin, j'alterne..<br /> <br /> Et puis, tu sais, quand on commence une nouvelle activité, on s'inspire ou on copie tjs qqn d'autre au départ..faut bien commencer, non?<br /> <br /> Pour le scrap, au début, je m'inspirais de ceux que je voyais et puis, après ca vient plus ou moins tout seul, mais bon, j'ai mes "centres d'inspi", regardes dans mes liens PencilLine ou/et Seize the moments..Elles m'aident bcp à me surpasser et à creer par moi même!<br /> <br /> Allez, gambate, nee!!<br /> :)
P
Vieux ou pas ce dessin est très bien!<br /> Pi tu sais, on a tous nos moments de déprime (je suis championne pour ça aussi!) c'est pas grave.
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité