Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
5 septembre 2008

C'est la rentrée...

Vui, je suis très en retard mais une mini-dépréssion ne me donnait plus envie de rien alors... D'ailleurs pendant quelques jours j'ai fait un blocage au niveau dessin, pour être honnête je n'arrivait plus à rien faire tous ce que je faisait était moche, tête complètement déformée (encore pire que d'habitude x]  ) enfin bref j'ai paniqué, pour moi le dessin c'est tout alors si on me l'enlève j'ai l'impression de ne plus exister... Enfin bref, après vous avoir raconté toutes ces réjouissance je vais vous dire ce qui, ou plutôt celle qui m'a tiré de cette mauvaise passe alors que je me terrais toute seule dans mon coin :

annie

Et oui, un dessin. En fait c'est le seul que j'ai réussi à dessiner et petit à petit, a force de dessiner la jeune fille mon blocage a disparu ^^ . Si je l'ai appelé Annie c'est parce qu'une chanson me trottait dans la tête alors que je faisais ce dessin et cela parlait d'une certaine Annie...

Sinon je suis rentrée en term L le 2 de ce mois... Oui,oui, même si j'ai passé mon bac S en juin dernier. En fait je vais passer un deuxième bac à la fin de l'année (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. C'est ma devise >< ). La raison est un peu complexe (qu'est-ce que je disais ! ^^) en fait je n'ai pas été prise en MANAA (mise à niveau en arts appliqués) et donc pour aller dans l'école que je vise je fais un bac L option arts plastiques. Voili voilou ! ^^ Si je n'ai pas été claire, n'hésitez pas à me le dire !

Je vais vous laisser après ce poste spécial racontage de ma vie ( je ne vous embêterais plus promis...enfin, presque plus ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis en pleine exloration depuis ton dernier post! XD<br /> Donc Annie est inspirée d'une chanson...*take notes*Joli dessin!^^
N
Pass'que sur le chtit blog de ta soeur, un article disait que tu voulais absolument avoir l'album d'Emilie Simon, et comme j'ai pas mal de ses chansons... En plus j'adore Annie... Et tout le reste, je l'avoue... :3<br /> Muahahaha, je sais bien que j'ai ZE PAWA, mais vu qu'il est un peu flemmard (non je ne rejette pas la faute sur autrui), il a un peu de mal à se montrer parfois... et même souvent...<br /> Big bisous !!!
L
Ma mumu-chan!!!! Comment as-tu deviné que c'était cette chanson la ^^ (en fait y doit pas y en avoir des masses de chansons avec des Annie ...)<br /> je t'aime aussi xD (c'est vrai hein !) Faut que tu t'entraine pour le dessin rappelle toi U'V GOT THE PAWA !!! (enfin... j't'oblige pas ^____^ )<br /> Je te fais d'énormes bisous !!!
N
Annie<br /> Tombe par hasard sur des amis<br /> Il y a déjà bien longtemps qu'elle n'a vu personne<br /> Pas depuis l'automne<br /> <br /> Ma petite Loba adorée... Comme je te comprend, bien que dans un domaine différent. Tu sais parfaitement que je ne dessine que par intermittence, quand l'envie m'en prend, et il en va de même pour l'écriture...<br /> Je ne sais pas si tu te rappelles sans quoi je serais la plus perdue, bien qu'il me semble que cela soit commun à tout le monde... <br /> Mais il est vrai que je me sens toujours abattue quand j'ai l'impression d'avoir régressé en dessin ainsi qu'en écriture... <br /> Enfin, si maintenant tu te sens mieux, alors tant mieux. Je te souhaite une bonne rentrée, et si jamais tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un message...<br /> <br /> Je t'aime de tout mon coeur ma puce...
A
...Maya... C'est tellement vrai ce que tu dis... Je devrais prendre exemple sur toi :p<br /> <br /> Et ma grande soeur préférée (et surtout la seule), même sans le dessin tes quelques choses... Puis je suis super contente que tu ai "retrouvé" le dessin... Je sais aps trop quoi te dire.. Mais vraiment, t'as intêret à continuer à dessiner (c'est sûrement la dernière fois que je te donne un ordre, alors stp, respecte le :p), car t'es un exemple pour toi, et un de mes nommmmmbreuuux rêves serait de dessiner comme toi un jour ^^.
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité