Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
1 septembre 2008

liens image (2)

Et la suite des liens. Vous me direz que ces deux derniers posts ne servent strictement à rien étant donné que vous n'êtes pas stupides au point de ne pas vous rendre compte des images sur la colonne de droit. Je sais... Ben en fait c'est plutôt moi qui ai eut des problèmes avec ces maudites images. Elles n'acceptent de s'afficher que si je procède de cette façon - -' (et je ferais ça à chaque nouveau lien que vous le vouliez ou non x]  ).

Voilà alors continuons ce message inutile. Les nouvelles images :

Bétanie : b_tanie

Puccannick : puccannick

Praline : pralineban

Et enfin Mako : mako

C'est tout pour aujourd'hui, enfin je veux parler de ce...genre de messages inintéressants je vais essayer de mettre un dessin (je suis en train de le coloriser sur photofiltre. Qu'est-ce que c'est long ! - -' )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux réessayer pour que les images s'affichent, va voir ce blog :<br /> <br /> http://astucesdeloo.canalblog.com/archives/2006/10/26/3003716.html<br /> <br /> Moi ça a marché :) <br /> Bisous
M
aaaarrrfff, j'ai vraiment pas été à la hauteur pour les bannières, je suis désolée...<br /> Je fais une piètre sensei..<br /> <br /> En tout cas, ton blog tout beau tout nouveau est vraiment très jolie, c'est très acidulé, ca lui va bien!
P
T'es trop choupinette, t'es un p'tit coeur d'ange!! J'adore les liens d'image que tu as fait de mes deux blogs et puis alors le "à voir et à revoir" pour "Puccannick", là franchement, je fonds... s'trop d'honneur!!<br /> Bon ben jaipluka suivre les tutos pour apprendre à faire pareil maintenant! <br /> Encore merci à toi!<br /> Et plein de bisous!!!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité