Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
6 septembre 2008

Emilie Simon

On en a jamais assez (en tout cas c'est mon cas) Je viens de m'acheter l'album "Emilie Simon" de l'artiste du même nom. J'ai pas pu resister, il me faisait de l'oeil sur son rayon (d'autant plus qu'il était en promo ^____^ )

Emilie_20Simon_20__20Emilie_20Simon

num_risation0002

Je profite de l'occasion pour poster les dessinq ue j'était censée poster le premier septembre. j'ai renoncé à le ciolorier sur photofiltre (trop long - -'). Je l'ai fait aux crayon à alcool (oui! je les ais retrouvés ! (je savaisplus ou ils étaient))
C'est le "petit copain" de Lya (bien qu'au début de l'histoire ils se détestent ^^) . Il a pas encore de nom(panne d'inspi ! ). Bon le dessin en un peu baclé (encre qui coule, couleurs pourries) mais j'ai pas pu le retoucher sur photofiltre (ce que je fais quasiment à chaque fois )a cause de sotre souris qui a laché. la souris de remplacement "bouge" très mal donc impossible de faire un trait correct = = '

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jean André Rieu de la Villardière !!! Ou Ulrich, Mathias, Théodore Roosevelt... x3<br /> J'aimerai bien le voir en adulte...<br /> <br /> Je ne crois pas avoir toutes les chansons de l'album "Emilie Simon"... Veinarde ! ;3
M
Je t'ai taguée ! <br /> <br /> Et dire que j'ai loupé un concert d'Emilie Simon d'un jours près... (mes parents n'ont pas succombés a mes supplices...)
M
J'adore Émilie Simon aussi , faudrait que je pense à l'acheter ce album ...<br /> Ton dessin est super mignon ! J'adore son costume !
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité