Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
8 décembre 2009

Merci!!

(Bon mon message vient d'être entièrement effacé... happy!! ='D)

Etant donné que je ne pouvais pas accèder à internet aussi souvent que je le voulais je me suis bien rendue compte que j'avais manqué pas mal de choses... Encore désolée, je vais essayer de me rattraper ><

Tout d'abord j'ai terminée deuxième au courours de Namira (merci à mes fidèles fans qui ont voté pour moi les autres je vous maudits jusqu'à la 7ème génération! xD)

La miss m'a fait un superbe certificat que je m'empresse de vous montrer tout de suite! <3

Diapositive2

Et puis j'avais fait une commande (mais peut-on vraiment appeler ça une commande? xD) à Mumu-chan (message subliminal: allez vite voir son blooooog!), je suis avais demandé de dessiner toute la team (j'en profite pour faire de la pub pour ce blog! Il est un peu en stand-by pour le moment (allez Eow' on croit en toi!!) et son design est provisoire mais allez y faire un tour! Il mérite le coup d'oeil (et je ne dis pas du tout ça parce qe j'en fait parti u_u))

J'arrête ma pub honteuse et je vous montre le chef d'oeuvre de Noirmumu (clic!)!

47117425_p

Je le trouve génial, j'ai pas pu m'empêcher de le poster et ça respecte bien l'esprit du blog x)

Merci encore!!

Je vous laisse pour le moment!

A plus pour de nouvelles aventuuuures! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce Week End je poste la nouvelle page^^ et je voulais aussi dema,der "pourquoi j'ai pas de nez sur le dessin --'" xDD
N
trop bien le dessin de noirmumu !!!<br /> <br /> oh "un superbe certificat"? tu me flattes Loba (je sais plus ou me mettre!!! ça me touche vraiment... calin bisou!!!! Namira on se calme!!^^)
A
OMG il est magnifique ce dessin! En plus ça va faire revivre le blog que tu le postes xD. Je vais aussi faire un petit truc je pense<br /> <br /> (sérieux, j'adore ta tête, pas du touuuut flippante x) )
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité