Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
8 décembre 2009

Poe

Poe06

Et un petit article sur la petite nouvelle de la maison parce qu'elle est vraiment trop mignonne (même si elle est malade et vomit partout... ah, je casse tout la xD)

Poe05Poe04

Elle ne doit même pas avoir un mois et demi, je l'ai trouvée sur le bord de la route près de la plage hier. Ma mère a fini par céder devant nos cinq paires d'yeux humides et suppliants (moi, mes deux frère, ma soeur et le chat u_u, de toute façon il paraît que c'est pas nouveau ma manie de ramener pleins de besioles à la maison (dixit ma mère)). J'ai trimballé la pauvre metite dans mes bras tout l'après-midi (et oui parce que je l'ai trouvée en allant à la plage et après on allait au salon des Marquises (une expo d'artisants des Iles du même nom) autant vous dire que j'attirais du monde et surtout des petites filles xD).

Poe01Poe02Poe03

D'ailleurs une exposante m'a suggéré de l'appeler Poe (à prononcer Poé ^^) parce qu'elle trouvait que ses yeux ressemblaient à des perles (Poe veut dire perle en tahitien). Et voilà comment j'ai adopté la petite Poe ^^ (oui c'est définitivement mon chat étant donné que je suis chargé des frais vétérinaires et autre u_u).

Poe07Poe09

Bon, la chatounette est un peu faiblarde et à peine éduquée (mais ouf, elle à déjà les bases u_u") et aussi pleine de puces, mais dans l'ensemble elle va bien (elle s'est même lancée dans une chasse au poulet à peine rentrée à la maison u_u) !

Miaou à tous!  x)

Poe08

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est mignon ! Et quels yeux ! :D
C
Kyyyaaaa ! Elle est trop mignonne ^0^ ♥ !
M
Elle est toute mignonne ta petite chatte^^. Moi e trouve pas de chats au bord des routes, qui n'appartiennent à personne ET que je puisse ramener^^ Elle sera la bienvenue en France, mais, elle pourra venir?
N
oooohhhh trop minouche!!!!!<br /> <br /> Je peux la présenter à mes cinq chats ditttttt??? (Namira mode folie!!)... je suis sur que benji s'entenderait bien avec (euh... parce que c'est sa photocopie plus ou moins ^^)
P
elle a un look entre le fennec et le gremlin! la pauvre, il va falloir la remplumer! bon et je dis quoi à Saphir moi? déjà que Nana ça lui reste en travers de la gorge mais bon, elle est livrée avec la maison elle, mais Poe! ouhh les problémes! bon et qui va la garder quand tu partiras? c'est vrai tu as le temps de voir, mais il faut y penser, srtout si elle s'attache à toi...alors bon cat sitting!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité