Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
24 octobre 2009

Petite note...

11com

Je m'essaye au noir et blanc et aux ombres hachurées...pas top =_=

Plus qu'une note avant la 100ème (et les photos ><)!!

Pas grand chose a dire pour aujourd'hui j'avais dit que je raconterais mes premières heures de conduite (si y en a que ça interesse 8D) mais il est tard chez moi je suis fatiguée ><
Je racontes ça demain!

Bisous tout le monde ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
courage ma belle ça va venir!<br /> PS: tu peux mettre une newsletter sur le blog de tes parents???<br /> Bises
C
11 commentaire en moins de 24 heures !! Les araignées on du succès ;)<br /> <br /> Bisous ^3^
N
un petit coucou en passant... bises
C
Attention, pour la 100 eme pas question de nous sortir juste deux vieilles photos hein... Depuis le temps on mérite mieux!
N
Mdr! Mais si au noir comme ça c'est super!^^ Ca fait dessin humoristique en un sens! :p<br /> <br /> Wah bin vivement le 100è eh!^^
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité