Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
23 octobre 2009

Hiiiii!!

Bonjour tout le monde je tenais à vous faire partager mon émoi de mardi dernier matin!

Mais tout d'abord quelques croquis (histoire qu'il y ai du dessin =_=) faits à la roulotte en bas de chez nous pendant qu'on attendait le Ma'a (le manger *w*):

croquis

Je suis particulièrement fière de ma bouteille d'Eau Royale xD
En haut à droite c'est ma mère (complètement ratée mais c'est un très mauvais modèle qui a tout le temps la bougeotte è_é), à coté l'oreille de ma soeur pis en bas ma soeur qui dessine 8D
Le tout au feutre noir.

On a retrouvé l'appareil photo (alleluja \o/) mais Mum l'a pris pour aller en ville donc je suis encore sur mes réserves ^_____^

Et maintenant voici ce qui est gentiment venu nous dire bonjour mardi matin:

P1010256 P1010258

On ne s'en rends pas bien compte parce que les gonds de notre porte d'entrée sont énormes mais pour vous faire une idée de la taille de la bête tendez votre main devant vous, écartez les doigts, et voilà!! Vous avez sa taille a peu près 8D.
Et matez-moi un peu ces crochets si c'est pas magnifique!

P1010260

Mais la pauvre n'est plus là pour s'en vanter, elle a fini sa vie à coup de chaussures (le "s" est volontaire) dans la figure.
Heureusement que ma mère fait du baseball et a un bon lancé 8D. Personnellement je suis arachnophobe et il était hors de question que j'approche cette chose, j'ai d'ailleurs cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque quand ma mère me l'a montrée (on était que toutes les deux à la maison aucune présence masculine pour se charger de...ça...), d'autant plus qu'ici certaines araignées...sautent! Vous imaginez un truc pareil vous sauter au visage (surtout qu'avec ses longues papattes on se disait qu'elle risquait de sauter très haut...)?

...

Poumpidou! Voilà pour aujourd'hui. Ah! Si! J'ai fait mes deux premières heures de conduite ce matin (7h-9h rien de tel pour bien se reveiller 8D) mais je raconterais ça plus en détail demain parce que je crois que je vais aller...faire la sieste, chuis crevée =_= .

Bon(ne) nuit/journée/soir! (rayer la mention inutile) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mais t'habite ou pour croiser ce monstre?
T
Glhhh.... glagla...<br /> C'EST QUOI CE P'TAIN D'TRUC??? T_T<br /> ...<br /> QUOIIIIII!!!! ÇA SAAAUUUUTE! x(<br /> <br /> Brrrrr.<br /> <br /> Je suis plus qu'arachnophobe. Je suis arachnophobephobe. x)<br /> <br /> C'est déééééégeeeeuuuuux. D:>
K
Ah OMG !! Et ce machin là saute ?? O.O<br /> <br /> Je crois que si mon père aurait été là, il serait mort de peur. <br /> A quel point il se met debout sur le bureau quand il y en a une dans la maison. Non je ne rigole pas c'est vrai... C'est bien ça le pire xD
M
(Eow a posté au post de baby mais c'était Eow)<br /> Je rajoute que tes gribouillis sont superbes^^
R
*est morte en voyant la photo*
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité