Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
1 octobre 2009

Richan!

Il y aura moins de blabla cette fois (mais c'est que je risque de faire de vous des lecteeeeeurs xD) mais je poste juste un petit fanart pour Richan qui aurait dû être fait il y a bien longtemps...mais ma palette déconne. Après avoir essayé des moyens diverses et variés pour la réparer j'en ai eu marre et j'ai terminé à la souris...c'est dur c'est ch*ant et c'est long ;_; (la fille plus habituée). Je vais demander une nouvelle palette mais ce ne sera surement pas avant Noël u_u

Brefouille c'est pour toi Richan \o/

richan2

Et puis j'en profite pour te linker puisque j'attendais d'avoir fini ton fanart pour le faire ^^ =>richan

Voilou!

A plus tard tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nioo c'est trop beau <3<br /> <br /> Et merci pour tes coms !!<br /> Et aussi je viens de voir la bannière que tu as faite pour mon blog , c'est adorable de ta part !! Merci beaucouup !!
R
iiiiiiiih !<br /> Merchiw beaucoup tout plein !<br /> Il est trop beauuuuw *_* !<br /> Merci merci merci je le mettrai sur mon blog ce soir *o* !
T
À la sourie?!?<br /> ...<br /> T'as du courage. T_T
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité