Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
2 octobre 2009

Matsuo, la suite...

Uéé voici la suite de ça !

Bon j'ai fait ça vite fait (et surtout à la souris u_u)...

matsuo2

Bon ben voilà pas grand chose à dire à part que Matsuo va aller chez le coiffeur (marre de cette coiffure vraiment bizarre oO...pour toutes plainte adressez vous à ma soeur u_u)...Oui moi aussi je me demande ce qu'il a bien pu mettre dans ces cheveux pour que ça brille autant...mais on va dire qu'on a rien vu (colo à la souriiiiiis @_@) et pis de toute façon je vais pas me mettre a noter tous les défauts parce que j'ai pas fini...

Et enfin et le plus important, un grand merci à tous ceux qui me laissent des coms ça fait plaisir ^^

Bye les gens! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mdr!!! Okayy! C'est trop fort comme histoire! XD<br /> euh..."Jouer"?
P
Aha ! T'as fait plein d'illus dis donc ces derniers temps! Dommage que l'internat m'emmpeche de venir plus souvent --'
F
Et donc c'est le trafic de personnages entre frangines.^^ l'important, est qu'il ne soit pas mort né...
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité