Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
29 septembre 2009

Désertationnage et vocaloids...

Hum..Avant de faire l'article sur les vocaloids comme promis je vais d'abord vous expliquer pourquoi je suis moins sur mon blog...Je vous doit bien ça ^^'
En fait le fait est que j'ai ouvert une galerie il y a quelques temps sur deviantart et que je suis en train de devenir complètement addict, je ne peux plus m'en passer *_* (ça fait peur hein? xD)
Je vous donne quand même le lien (venez nombreux, j'y mets des dessins inédits ici \o/ et laissez pleins de coms (mais c'est pas une raison pour abandonner mon blog è_é)). Voilà ma galerie. Je la mets aussi dans mes liens pour que vous alliez voir régulièrement (yeah! 8D)

Et si vous en avez une, dites-le moi surtout, que j'aille y faire un tour!

Maintenant passons aux vocaloids.

Je vais essayer de résumer ce que j'ai cru comprendre (parce que l'air de rien c'est pas facile de récolter des infos sur eux). Les vocaloids sont des logiciels japonais qui chantent (en quelque sorte). Ils imitent la voix humaine, une mélodie et hop! ^^
Il existe plusieurs logiciels avec pour chacun sa propre voix, les créateurs et les fans les ont humanisés en leur donnant un nom et un visage (allez voir sur deviantart il y a toute une floppée de fanarts), ils ont aussi une couleur et un objet fétiche aisi qu'un caractère pour certain. Pour la première génération nous avons Meiko et Kaito ce sont un peu le "grand frère" et la "grande soeur" (quoi que les fans ne se gènent pas pour faire tous les couples possibles et imaginables) ensuite la deuxième génération: Miku, Rin et Len (une fille et un garçon, des jumeaux dans la vidéo que j'ai posté c'était Rin). Il y a également une nouvelle aux cheveux roses qui a fait son apparition dernièrement, Luka je crois, qui à la particularité de pouvoir chanter en japonais ET en anglais. Il y en a encore d'autre officiels ou crées par les fans mais ils sont moins connus alors je vais pas tous les mettre (vous n'avez qu'à chercher un peu aussi xD)

Donc moi du coup j'ai fait un petit fanart de Kaito (mon préféré <3) mais vraiment vite fait parce que j'étais dans un trou tellement perdu qu'on ne peut y accèder que par bateau parce qu'il n'y a pas de route et que j'avais que ça a faire le soir en même temps que je me faisais bouffer par les moustiques que de dessiner mais même que mon Tria bleu il marche plus u_u (nan en vrai le week-end était génial ^^). Après cette phrase d'un français irréprochable où je constate que j'ai encore une fois changé de sujet j'arrête de raconter n'importe quoi et je mets mon fanart \o/:

Kaito

Voilou, en tout cas si jamais il y a des questions ou des trucs que vous n'avez pas compris (il faut dire que j'explique tellement bien u_u) y a juste a demander 8D!

Et une p'tite vidéo pour la route de...Kaito-kun \o/ (regardez comment qu'il est beau xD). C'est aussi un exemple de pairing KaitoxMiku. Le son est un peu pourri sur les bords mais les dessins et l'histoire sont tellement beaux <3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kaito ce BG <3<br /> Vocaloid powa <3
T
Deviantart! :D Add mwa: ZeTrystan! On va se faire un réseau! x)<br /> <br /> Sinon, le dessin est bien! Surtout la coloration des cheveux et le foulard. :3
P
y en a marre, mon comm précédent a été supprimé ou pas pris!!!!!! pour te dire que j'ai rien compris mais c'est parce que moi je suis vieille, j'ai le cerveau ramolli, la preuve, je suis allée voir ta galerie, je me suis retrouvée en train de m'inscrire et j'ai toujours pas compris comment laisser un message et c'est en anglais, j'suis nulle et vielle!!!!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité