Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
23 septembre 2009

Fanarts (encore ^^')

Non je ne suis pas morte ><

En fait j’avais écrit un long message pour raconter ma vie (pour changer) et cette enflure magnifique chose qu’est canalblog à mort à tout effacé dans un gros caprice un bug…donc ce sera pour une autre fois je suis fiu là =_= (« fiu » prononcer ‘fiou’ est un terme utilisé pas les tahitiens pour exprimer un petit mélange entre : j’en ras-le-bol, je suis fatigué, et j’ai la flemme ^_______^).

Sinon j’ai fait deux fanarts, un d’Axelle pour ma sister Alice :

axelle

Et un pour Mumu-chan !

mumu

Et sinon j’ai reçu un super cadeau de la part d’une miss qui se surnomme Azura sur internet et que je connais via un fow , elle m’a dessiné mon personnage principale d’une de mes histoire, Alya :

scan0022

Je suis total in love avec son dessin…pas vous ? <3<3<3

Merci encore pour tous vos commentaires qui me font enormement plaisir!!

Bisous à tous et je fais mon possible pour vous remettre des news bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est moi !<br /> Trop mimi tes fanart trop mimi !!<br /> Bisous ^3^ !
I
Je suis contente que tu sois revenue ! Moi aussi j'ai réapparue xD<br /> <br /> Ils sont beau les dessin =)
M
Bravo, c'est un miracle!<br /> On devrait faire une série tv à propos de ta renaissance!<br /> lol<br /> <br /> En tous cas, moi, je sais tjs pas ce qu'est un vocaloids?!<br /> ;)
M
Magnifique <3
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité