Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
10 août 2009

Des trucs, des machins, et des bidules!

Commençons par le commencement, c'est-à-dire qu'on va faire dans l'ordre choronologique (pas envie de me casser la tête en ce début d'après-midi...enfin pour moi puisqu'il doit pas être loin de 3h du mat' en France).

Du coup je vais vous parler de la jap'ex 2009, ma première JE, c'était vraiment génial!! J'ai adoré aller voir les défilés de cosplay (ça donne enviiiie) mais je crois que j'ai surtout adoré les stands des jeunes créateurs ou dessinateurs. Ca donnais encore plus envie de se lançer (mais avant ça j'ai beaucoup de boulot devant moi, allez! j'ai 2 ans pour m'améliorer xD)

Et puis surtout j'ai vu My-Anh !! J'étais tellement intimidée que j'ai mis 10 mn avant de me décider à aller lui parler? La honte...

Enfin brefouille, par contre j'ai pas de photo (pas d'appareil je déménageais...) alors pour vous consoler (tu parles) des petits machins que j'ai fait en cours (oui j'étais très sérieuse...même à la fin de l'année alors qu'il y avait le bac mwaha!) A ce propos , j'ai pas dit mes résultats...si? Bon ben rien que pour me la pêter j'ai eu mention assez bien avec 13, 72 de moyenne (bon là j'étais légèrement dégoûtée quand même) mais comme j'ai eu 18 en anglais, 17 en russe, 15 en litté et 14 en H/G j'étais quand même contente ^^.

Bon pour en revenir a mes bidules, si ça peut en rassurer je ne les ai fait qu'en philo (j'ai eu 12...et pas grâce à ma prof...(quand on dit "j'aime pas Sartres alors on ne l'étudiera pas" c'est qu'on est pas une bonne prof de philo)) et en Arts P, ou on avait plus grand chose a faire à la fin de l'année. Allez je me la ferme et je balance ^^:

Une fille aux cheveux bleus qui n'a pas de nom...

Mannie la grenouille (mais c'est un garçon^^) qui tire la langue quand on tire sur sa ficelle! x3

Un gros délire avec une fille flamme et une fille goutte...faut pas chercher (j'éspère que mumu-chan se souviendra de la private-joke, si on peut appeler ça comme ça, qui se cache (mal) dans ce dessin ^^)

Et un dernier que Thsi appelle Extra-Georges, appelez-le comme vous voulez (il a pas vraiment de nom le pôoovre) moi j'adore surtout le fond que j'ai fait (ouais je sais que c'est pas bien d'admirer son propre travail mais étant donné que pour tous ces dessins je n'ai utilisé que du crayon de couleur, et un feutre pour faire les contours, je suis plutôt contente de moi ^^)

Waah! J'en ai sué pour faire cette note, internet bug complètement et ne voulais plus mettre d'images...j'ai dû y aller pas des chemins détournés j'en ai un peu ras-le-bol... Bref, enfin fini! Et c'est avec un certain plaisir que je vous dis a pluche pour une nouvelle note! (mais si je vous aime!! mais faut me comprendre un peu...non?)

Bye a tous!!

EDIT: J'ai oublié de mettre les dernières bannières que j'ai faites pour mes liens, dont certaines que j'avais promises depuis longtemps j'espère que vous voudrez bien me pardonner ><

Pour commencer les bann' de 3 adorables petites miss:

                                                                         

                                                                        

Et enfin (pour aujourd'hui) l'image pour le lien vers le blog de notre chat:

Oui, oui, vous avez bien lu! Je me permet de faire un peu de pub. Pimprenelle qui a eu la gentillesse d'accueillir notre chat (qui en tiens vraiment une couche) chez elle pendant notre séjour a Tahiti est allée encore plus loin puisqu'elle a ouvert un blog pour lui, pour nous permettre de garder le contact (et une vue sur son lot de bêtises quotidiennes...elles nous auraient trop manquées!). Allez y jetter un coup d'oeil ça en vaut le détour (je ne dis pas ça parce que c'est notre chat, je vous assure que c'est vraiment un cas...).
J'en profite aussi pour remercier Pimprenelle pour son merveilleux travail! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très poétique les filles goutes/flammes. C'est une idée à creuser, elles sont très belle (*mode capitalise on* dépose un brevet, on sait jamais, on pourrait se faire un max de fric, je prends 50% de tes parts de marché *mode capitaliste off*).<br /> Et je veux Mannie la grenouille !
Y
J'aime beaucoup les dégradés sur les cheveux de la fille et sur la fille goutte...<br /> Pour la colo c'est du feutre ou du crayon ? Parce que certains crayons de couleur (polychromos de Faber Castell pour ne pas faire de pub)font à peu près le même effet mais si c'est du feutre c'est excellent c'est pas le médium le plus facile à maîtriser... Alors un grand bravo à toi pour ces illus...
R
j'aime bien la fille aux cheuveux bleus et la fille goutte (surtout les couleurs)
C
Hihi ! moi j'aime bien many la grenouille et Extra-Georges ^^ !! Et Saphir est vraiment trop mimi ^0^ !!<br /> <br /> Aller bisous
P
Et ben ça en fesait des trucs à raconter !!! Par contre superbe tes illus , j'adore la femme goutte !<br /> Ben amuse-toi bien à Tahiti et fais nous de belles illus de filles à la plage x)
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité