Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
8 août 2009

On y croyait plus...

...mais me revoila enfin!

On a réussi a reconnecter internet hier et après 1 mois d'absence je peu enfin surfer sur le web à nouveau...ça me manquait! Du coup j'ai tellement de choses a dire... Je ne sais même pas pas ou commencer...

Je vais quand même dire le plus important: ça y est je suis a Tahiti!! Depuis le 20 juillet environ. C'est vraiment génial! Comme sur les cartes postales (enfin dès qu'on s'éloigne de Papeete parce que la ville est trop occidentalisée).

Quand nous sommes descendu de l'avion nous avons même eu droit aux colliers de fleurs, j'ai même appris à en réaliser avec Marie-Elizabeth, une tahitienne qui travaille à la maison (une grande maison coloniale...).

La famille va ouvrir un blog pour parler de notre qoutidien a Tahiti, je mettrais l'adresse (quand il y en aura une =_=) pour ceux ou celles qui voudront des photos comme ça je me concentre plus sur le dessin et sur ma petite personne ici.

Et pour rester dans le thème de Tahiti, une petite vahine (loin d'être parfaite ^^'):

Sans_titre

Nana (au revoir) a tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le bol !!!! Bon amusement alors et profite bien!! !
C
wouaa ! Tahiti, ça doit être zzzoooollliiiie *o* !! Et le dessin est vraiment trop mimi ^o^ !<br /> bisous
N
LOBAAAAAAAA !!!!<br /> Te revoilà enfin, je commençais franchement à m'inquiéter tu sais !<br /> D'ailleurs tu n'as pas répondu à mon message... (ça aurait dû être une prioritéééé !!! T T)<br /> Ta petite vahine est mignonne comme tout, je pensais aussi à une petite poupée à cause des spirales aux coudes et genoux.<br /> Bisous<br /> <br /> ps : t'as fait une faute dans le titre ! ;b
C
Merci beaucoup pour ton adorable message ^_^<br /> <br /> Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et que ton déménagement s'est bien passé!!!<br /> Ta petite vahiné est trop choupi, elle me fait pensée à une poupée ^_^<br /> <br /> A très bientôt. Bisous
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité