Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
18 juin 2009

Baccalauréat!!

Et oui en ce moment je (re)passe mon bac (sauf que c'est en littéraire cette fois). Vous comprenez donc pourquoi je n'ai pas posté ces dernier temps et que je ne risque sûrement pas de reposter d'ici le 24 juin. Pas de pot, mon blog a 1 an demain donc...ben euh, on fêtera ça en même temps qu'on fêtera la fin de mon bac ^^' D'ici là si vous avez envie de m'envoyer des petits dessins ^_____^.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai passé la philo ce matin et la litté cet aprèm, j'ai terminé il y a a peine une heure.

Ah oui...j'ai plus internet à la maison (la je suis a quick pour pouvoir aller sur l'ordi =_=) Je ne sais pas quand est-ce que çe sera réparer (mais j'espère que d'ici le 24...) donc, je voulais juste prévenir tant que j'en avais l'occasion ^^

Et histoire ne ne pas avoir posté pour rien un p'tit dessin ^^

Sans_titre_6

Elle a un problème de perspective au jambes, enfin... j'ai essayé de faire un perspective aux jambes mais on dirait juste qu'elle a des cuisse grosses et courtes.

Bisous a tous et merci pour vos commentaires ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime <3<br /> <br /> Malgré la jambe bizarre, qu'on remarque même pas ^^
N
LOBAAAAAAAA !!!!! IL M'EST APPARU !!!! (non, pas celui-là, un autre)<br /> JE SUIS AMOUREUSE !!!! (comme tu dois t'en douter, c'est pas l'amour comme l'entend la plupart des jeunes demoiselles en fleur)<br /> FAUT QUE JE TE PAAARLE !!!! (ce message n'a rien d'agressif, rien ne t'arrivera si tu ne respectes pas ma volonté... ^________^ (<-ce smiley insinue quelque chose, chacun son interprétation...))
N
Lobaaaa ! Où c'est donc que t'es passé ??? J'aurais bien voulu te reparler avant le Japex moi...<br /> (et c'est purement intéressé, comme d'hab x3)
M
On est le 29 sur mon calendar, ce qui fait que le bac pour toi, c'est fini, alors, alors, ca dit quoi?<br /> Confiante?!
N
Bonne chance pour la suite (même s'il ne doit plus te rester grand chose), et surtout pour l'art plastique ! ^^<br /> Et puis pense à me dire quand tu auras des dates plus précises !
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité