Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
10 juin 2009

Cartons...encore =_=

Tout d'abord je voudrais dire à Clémentine que je suis sincèrement désolée. Je lui avais dit que je mettrais un article sur son blog pendant son absence mais malheureusement j'ai pas pu le faire scanner à temps. Mais je me ferais pardonner promis ;)

Donc pour revenir a mon blabla ^^, ça y est on a repris les cartons, mais ceux qui iront droit au garde-meuble cette fois.

Sans_titre_2

Ma chambre fait toute vide maintenant, je n'ai vraiment que le strict nécessaire pour survivre T_T (mais je m'empresserais de remettre un peu de bazar la-dedans et ça ira mieux!)

Sinon j'ai fait mon dernier cours de philo aujourd'hui (ou devrais-je dire hier vu l'heure qu'il est ><)et...aucun regrets (on a regardé Juno et d'après la prof moi, jeune fille innocente était choquée par le film...que j'ai déjà vu et que j'adore - -'). Je ne peux pas dire le même chose des autres cours que j'ai eu aujourd'hui, ça m'a fait tout bizarre...
Enfin bref du coup je poste une note que j'avais pas pu poster avant (a cause du scanner...)

Sans_titre_2

(et j'invente même pas ce genre de situation m'est déjà arrivé cette année ><)

Et puis pour finir et avant que ce soit vraiment vraiment trop tard, un petit strip que j'avais fait quand je me préparais à l'oral d'arts plastiques option (qui a eu lieu le 18 mai donc ça fait un bail). Je l'ai dessiné quelques jours avant l'épreuve et c'était vraiment mon état d'esprit a ce moment là ^^'

Sans_titre_3

Sans_titre_3

...

...

Sans_titre_332

...

...

...

Sans_titre_3

Mais bon finalement ça c'est bien passé, j'ai pondu 5 autres planche dans le week-end...comme quoi on travaille bien que dans l'urgence (je m'y connais...). Je montrerais bien des photos, parce qu'il y en a certaines que j'aime beaucoup mais malheureusement je n'ai plus d'apn.

Voila bisous a tout le monde et merci pour vos commentaires ils me font toujours très plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ce blog! , tes dessins sont vraiment chouettes et les couleurs donne un aire simpatiques ! <br /> a+
M
J'ai particulièrement apprécié le dernier strip!<br /> Et l'image "2 planches", EXCELLENT!!!<br /> <br /> Ah lalalaaaa, Tahiti, la classe quand même..<br /> J'espere qu'à l'avenir, on aura droit à des supers photos de la meeeeeeer, du sable blanc, tout ca, tout ca, tout ca, quoi!<br /> :)
C
Sur que dans l'urgence on travaille mieux...enfin ça dépend. Il m'est arrivé de faire des travaux dans l'urgence et au final c'était une catastrophe...et parfois ça se passe super bien. Tout dépend de l'état de fatigue ou de stresse ^_^<br /> En tout cas ton strip est excellent, j'adore la fin!!!<br /> <br /> Et bon courage pour tes cartons ^_^
S
Je fais un concours! J'espère que tu participeras!!
M
Inutile de répéter la même chose que vous deux.^^J'aime beaucoup aussi^^
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité