Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
15 janvier 2009

Message pour ne rien dire...

Un petit dessin d'Annie pour montrer qu'elle se tient tranquille depuis la rentrée ^^.

anniestar

Pour l'information je l'ai entièrement fait en cours de philo (c'est tellement intéressant... =_=), sauf l'espèce de cadre qui est du papier cadeau préalablement chiffoné...

Sinon, ça y est, j'ai reçu hier ma souris et ma palette graphique pour mon ordi portable! Je suis super contente! Je fais des essais avec la palette, peut-être des résultats plus tard =^^=. Elle est géniale (en même temps à 100 euros et en solde en plus, elle a le droit de l'être ^^') je voulais montrer des photo mais l'appareil n'as plus de batterie alors ce sera pour une prochaine fois...

Sinon, deux nouveaux liens => banflo

                                         banflo2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aimais beaucoup la philo...peut-être parce que le prof ressemblait plus à un clown qu'à un prof ;o)<br /> <br /> Très joli dessin, le cadre va super bien avec!!!
M
Au début, j'ai eu bcp de mal à me tourner vers la palette graphique, j'avais du mal à regarder l'écran au lieu du crayon, mais on finit par s'y habituer, et j'ai développé une certaine habileté à force de l'utiliser et ce, sans m'en rendre compte!<br /> <br /> La philo n'était pas plus passionnante à mon époque!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité