Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
25 janvier 2009

Tag!

J'ai été taguée par Yuko

Je dois raconter 6 choses innavouables. J'en ai dessinées quelques unes mais je dois encore en trouver deux alors j'en poste une à la fois pour me laisser un sursi ^^.

Donc voila ma première chose inavouable:

naine

Les couleurs sont un peu pourraves mais j'ai fait tout ça en cours philo ^____^) donc pas moyen de prendre des feutres à alcool... Et je trouve que j'ai raté ma tête mais bon...

Voila pour aujourd'hui ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas un inavouable ça ! Meme si tu ne le dis pas, on le voit ! ... Non je plaisante poulette. Les gens petits inspirent souvent beaucoup plus confiance, avec toi on est tout de suite à l'aise. xxx
P
Merci pour mon tour de cou rouge!!<br /> On attend la suite de tes révélations!!
M
Je t'ai tagué, réjouis toi....<br /> :)
N
Hérésie !!!!!<br /> Tu sais bien que notre taille est notre force, et que par ce fait elle nous place au-dessus de tous ces êtres insignifiants pullulant autour de nous, ces géants zabominaaables !!!<br /> ...<br /> Je vais maintenant te laisser et courir me cacher pour éviter de me retrouver nez à nez avec l'une de ces charmantes personnes, si tu le veux bien... ^^'<br /> Bisous !
P
1m50? C rare que je sois plus grande que les gens que je connais ^^ (est fier x))
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité