Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
25 décembre 2008

Joyeux Noël à tous !

Bon aujourd'hui pas de dessin... je suis une grosse flemmarde? Non parce qu'en fait j'ai fait d'autres choses que du dessin mais tout aussi intéressant ^^.

Tout d'abord, j'ai vraiment, vraiment envie de vous montrer mes cadeaux >< :

DSC00128J'ai été gâtée cette année, mes parents m'ont offert un ordinateur portable (je participe aussi), mes frères et soeur se sont mis ensemble pour m'offrir un p'tit gloomy bear =^^= mais c'est Alice qui a eu l'idée, Alice m'as également offert des boucles d'oreille tortue, et mon autre soeur une peluche de tortue également(comme vous l'aurez sûrement compris j'adore ces petites bêtes) des amis au lycée m'ont offert un adorable  baby Tony Tony Chopper et enfin mes grands-parents m'ont offert des sous !

DSC00129 DSC00130 DSC00132 Kawaï !

Et puis comme je suis de bonne humeur me voici en train de faire l'idiote à deux heures du matin dans la chambre d'Alice pendant que la demoiselle me prend en photo...

DSC00063 DSC00065

Et si vous voulez voir ma sale tronche en plus grand (et les autres photos) vous gênez pas pour cliquer ;)

Voila c'est tout pour aujourd'hui ! Et bientôt un post sur : si Loba a pas dessiné pendant tout ce temps qu'est-ce qu'elle à bien pu faire cette feignasse ? Maintenant que j'ai mon propre ordi je vais pouvoir poster plus souvent ! D'ailleurs je suis dessus là (c'est idiot ce que je dis mais je suis tellement contente >< )

Et encore JOYEUX NOËL A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heeeeyyyy enfin arrivé!!! Bravo ma choupi tu as fini par l'avoir ton portable ^^ Chui la seule scotchée à un fixe maintenant :p Bon il est à moi seule mais au bureau :'(<br /> <br /> Bizouuuux querida, on se voit mercredi, journée shopping avec ta femme et fiesta du nouvel an :p<br /> <br /> (oh et t'inquiète pas pour le querida, en ce moment j'appelle tout le monde comme ca ^^)
M
T'es toute mimi dans ton ensemble, et ton Bloody Gloomy est trop craquant!<br /> <br /> J'aime aussi la peluche tortue de mer, trop chougnonne!<br /> Comment ca se fait que tu n'ai encore jamais dessiné de tortues, si tu les aime tant?!<br /> :)
N
Joyeux Noyel Lobanounette !<br /> Que de jolis cadeaux que tu as là ! ;3<br /> Et tu es toujours aussi jolie à ce que je vois ! ^^<br /> <br /> Bisous !
P
Merci pour ton com' sur mes créas, il me fait bien plaisir!
P
Sympa tes cadeaux!! et t'es toute mimie!!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité