Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
15 décembre 2008

Enfin de retour !

Euh...oui c'est pas trop tôt... Je ne donnerais pas d'excuse minable aujourd'hui parce que c'est bientôt Noël ^___^.

Alors voila un petit strip avec Annie. Ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu celle-là me direz-vous... Et vous aurez bien raison =_='. En fait le truc c'est que je l'avait fait en octobre et que je l'ai perdu du coup j'étais tellement frustrée que je n'avait plus envie de la dessiner... Si c'est pas triste la pauvre ! Mais je l'ai retrouvé! Alors je le poste (je l'ai pas fait pour rien quand même) avant qu'il ne soit vraiment trop tard pour le faire. On la reverra bientôt sur mon blog de toute façon, j'ai deux dessins d'elle en cours ^^.

strip_annie

(clic! pour voir plus grand )

C'était un truc fait à la va vite à la base avec mes trias gris et noir (ué parce que j'ai pleins de teintes de gris (3 en fait x3) )

Sinon ma sister Alice invite une amie pendant les vacances alors c'est moi qui vais avoir l'honneur et le plaisir de s'occuper de son blog pendant ce tempsfox_emoticons_12parce qu'elle n'ira pas sur l'ordinateur. Je vais faire un effort pour m'occuper plus de mon blog mais ce sera les vacances alors ça ira.

Sinon pour ceux que ça intéresse je viens de finir une semaine de bac blanc (qui s'étalait sur jeudi et vendredi dernier et qui finissait aujourd'hui (c'est pour ça que j'ai pas posté pyong_raposa_fox_30)). Dans mon lycée ils en font deux dans l'année c'est naze >.<.

Voila c'est tout ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle me fais penser à mes instants sadiquesXD<br /> Je l'adoore!♥
M
A quand des nouveaux strips ou des dessins?<br /> C'est les vacances, tu vas avoir le tps de nous faire de jolies choses, hun?!<br /> ^^
N
Mais c'est que je commençais à m'inquiéter moi ! Normalement, c'est moi qui ne donne pas de nouvelle pendant des semaines, namého ! ><<br /> <br /> Mais c'est vrai que j'avais complètement zappé le bac blanc... ^^ ......... ^w^ ........... Muahahahahahaha !!!! <br /> <br /> M'en vais essayer de faire un petit article pour changer... Bien entendu, ceci est à prendre au conditionnel...<br /> Zu !
A
*Je ne donnerais pas d'excuse minable aujourd'hui parce que c'est bientôt Noël ^___^*<br /> <br /> Le rapprot? x]<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ta BD, et j'espère que tu ne fouteras pas trop le bazar sur mon blog xD
Y
Pour ton retour, ça te dit un petit TAG ? Rendez-vous chez moi ^-^<br /> Bon retour en tout cas !!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité