Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
28 février 2010

On est pas dans la merde...

Oi!

Ici Nishire (en fait vous me connaissez probablement plus sous le pseudo d'Alice >%)... enfin, longue histoire, que je vous explicerais un jour... peut être...),

yep, Loba est bel et bien partie en Nouvelle-Zélande (vous pourrez la taper quand elle reviendra n_n) et moi, ben je dois mettre son blog à jour (en échange, elle me fera un dessin et me rammenera un souvenir...trafique entre soeurs u__u). Alors vouala, moi je voulais pas le mettre à jour, car j'ai d'autre chose à faire, nanméo...Je voulais y laisser Oli (il est gentil ce p'tit, il aurait fait du bon boulot) et Nisha voulait absolument y aller (sa frangine est un peu plus compliquée à gérer mais voila), et ben parce qu'on retrouve deux émo dans le blog de Loba, je dois rester! Tsss...

Sinon, pour en savoir un peu plus sur Oli et Nisha ben cliquez sur la page (enfait vous en saurez pas plus, mais vouala...j'esserais de vous expliquez un peu plus en détail qui sont ces deux là dans le prochain poste). Yep, page bâclée (j'ai pas voulut mettre plus de 20 minutes dessus; j'ai pas que ça à faire u__u *évite les projectiles*) surtout au niveau de la colo =').

Aller, bye tout les lecteurs! Et probablement à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que fout ta soeur en Nouvelle Zélande.....?
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité