Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
19 novembre 2009

Blop!

Un petit message pour dire que je ne suis pas morte (la connexion est très mauvaise en ce moment =_=, là je suis à la fac..haha!)

Du coup des trucs en vrac...

Tout d'abord ma participation au concours de Namira! Le sujet était de dessiner notre vision du monde parfait. Allez voter pour moi c'est un ordre!...*SBAFF*

jemaime

Donc ma vision d'un monde parfait c'est... moi reine du monde \o/, impensable sans mes deux cerbères-pastèques xD
En tout cas allez voir le blog de Namira, il y a pleins de participations super chouettes moi-même j'ai eu du mal à me décider pour voter ><

Et puisque c'est comme ça, je link la miss ^^ => namira

Sinon je dois un strip à Nocturia... si la demoiselle passe par là, saches que ça avance mais que sans scanner ni appareil photo ni internet (il me manque des images de vous pour voir la façon dont vous êtes habillées T_T) et bien c'est pas évident... Mais en tout cas j'y bosse!

Bisous à tous et à bientôt (j'espère Y_Y)

P.S.: Merci beaucoup pour vos commentaires sur mes photos ça m'a fait plaisir x) (même si je suis pas si jolie que ça u_u je suis même championne des tronches bizarres toutes catégories sur les photos mais je ne les ai pas montré forcément, j'en ai pris qui n'étaient qu'a mon avantage %D)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Loba!!<br /> <br /> y a un petit truc qui t'attend sur mon blog! à bientôt ;)
M
Qu'est ce qu'il se passe par ici?<br /> Manque de tps?<br /> Coupure du net?<br /> Tentative de Domination du Monde par les pastèques?
N
Courage!!! XO<br /> J'adore ton image du monde parfait! :)...PASTEEEQUE!!!<br /> Bin Elisa ah fait un post sur notre vestimentation hum...Si on peut ne pas appeler ça des bouts de tissus pour se couvrir l'essentiel...(patapé)XD<br /> Breeef!!! T'inquiète pas va moi aussi j'ai beaucoup à faire...*pense à Ink-juice et à d'autres trucs*
N
ohh!!! c'est super sympa!!! tu m'as ajouté dans tes liens.... c'est trop gentille !! mici mici...<br /> <br /> Je sais plus si je te l'ai déjà dis mais tu es dans mes liens également.<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation au concours ^^
R
J'aime ta vision du monde parfait elle est similaire à la mienne x3 ! <br /> Pawah !<br /> (Puis j'suis plus malade t'inquiètes plus x3 et zai même poster woot)
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité