Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
31 août 2009

Komodo!

Voila ma participation au coucours de Charl'N. Il fallait dessiner un de ses personnages, j'ai choisi le petit Komodo ^^

Sinon en ce qui concerne notre maladie à ma soeur et à moi (promis après je vous laisse tranquille avec ça ^^) on pense que c'est une dengue 1. Rien de bien grave, mais disons que si on est très malades peu de temps mais on met beaucoup de temps a s'en remettre (1 à 2 semaine on est toujours très fatigués et un peu fièvreux).

Bye les gens =D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huum, je le trouve moins ténébreux que l'original, mais je suis assez contente de sa coupe de cheveux cuivrée!
P
Il est tout mignon x3 Soigne toi bien :)
C
Oh mes pauvres puces, j'espère que vous allez guérir très vite!!! Je vous envoie plein de bisous de guérison ^.^<br /> <br /> Sinon, ton dessin est vraiment chouette, j'aime beaucoup l'effet que tu as fais pour les traces noir sur le visage, très réussit!!!<br /> <br /> Reposez-vous bien!!!
M
<3
M
Il est super mignon, on a envie de lui faire des tas de poutous!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité