Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
27 mai 2009

MSC-isation...

Encore une absence de ma part désolée ><. J'ai plus de scanner et Alice a cassé le seul appareil photo qu'on peut relier a un ordinateur =_=.
Du coup je vis sur mes réserve là, avant de trouver une bonne âme qui pourra me scanner mes dessins ^^'

En attendant, voici Penny à qui j'ai mis du MSC ça fait un bout de temps maintenant mais bon ^^')

P1010149 P1010153 P1010154

P1010157

P1010158  P1010159 P1010161

Pennyphoto

Bon je me suis un peu amusée mais bon profitez-en parce que je ne sais pas quand je pourrais poster la prochaine fois ^^'
En tout cas dès que je peux je mets des news, surtout que j'ai pas posté mais j'ai plutôt pas mal produit u_u'.

Bisous à tous, merci pour vos commentaires!! 1228232873882

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des news, des news, des news!!
C
Qu'est qu'elle est choupi cette puce. C'est son maquillage d'origine ou tu l'as retouché? En tout cas elle est super belle. Et j'aime beaucoup ta séance photo, surtout la photo des chaussures et l'avant dernière avec la peluche ^_^
P
L'ensemble et les chaussures sont trop mimi x3
N
Et quand est-ce qu'on voit le make-up de Yuna ? J'espère que tu avais pris des photos avant l'incident ! Dis-moi que tu en avais prises ! T T<br /> Sinon, je commence à m'habituer petit à petit à Penny, je la trouverais -presque- mignonne !... xD
S
J'adore la peluche rose de la poupée!!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité