Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
12 février 2009

Angoulême (1)

Un premier aperçut de ce qui s'est passé à Angoulême, pas grand chose j'en suis désolée mais j'ai eu la gastro ces derniers temps, obligée de garder le lit sans rien pouvoir faire à part me tordre de douleur. Mais je vais mieux ^^.

Ça s'est passé le vendredi après-midi (premier jours pour moi au festival étant donné que j'avais cours le matin). Et j'étais avec Flo, venue loger à la maison pour l'occasion du festival.

festicasefesticase2festicase3festicase4festicase5festicase6festicase7festicase8festcase9

L'actrice en question (oui parce que c'est une femme) c'est elle:

http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=iUIrNCiUIrNC_Ogh0

http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=F5mpoCXw9sk

En revanche désolée j'ai vraiment eu la flemme de faire les corps alors faudra me passer la qualité médiocre du dessin(remarque c'est comme d'habitude xD)
Et est-ce que je vais vous étonner si je vous dit que j'ai fait ce strip (en parti) en philo? =^^=

Bisous à tous et merci pour vos commentaires encourageants! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais dis moi, tu fais super bien les quilles !
N
Après tout ce que je t'ai saoulée avec ça tu t'en rappelles même pô ! Natsume Yuujinchou, le pacte des Yôkai, l'embrassade que j'en ai fait une image que je mettrai dans l'article concerné !
N
Pas trop fan des vidéos, mais bon chacun ses goûts...<br /> Et tu vas être contente, j'ai fait une nouvelle entrée. Par contre c'est pas sur ce dont on avait parlé la dernière fois... ^^"
H
Bon le dessin, ça fait un peu pions de jeu de société... Je ne savais pas que les gastro atteignaient les membres supérieurs!<br /> Quant à madame Cheveux, dessin léché ou pas, si elle s'aperçoit que tu dessines pendant ses cours...<br /> Bisous
S
J'aime beaucoup votre style ! et ce blog est très chouette ^^!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité