Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
7 janvier 2009

Bonne Année !

Mieux vaut tard que jamais ! Un petit message pour souhaiter une bonne année 2009 à tous ! Tous mes voeux de santé et de bonheur et tout et tout... =^^=

                 annieann_e

En tout cas Annie (pour ceux qui ne l'ont pas reconnue) s'est bien amusée aux fêtes de fin d'année ^^ (je suis désolée pour la qualité plutôt médiocre de dessin (j'ai raté les cheveux ><), je l'ai fait en cours d'arts P. il fallait que je me planque a l'approche du prof x] mais comme on dit c'est l'intention qui compte non? ^^' )

Biz' a tous et surtout merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissés durant toute cette année 2008, ils m'encouragent beaucoup à m'accrocher dans ce que je fais ! Je pars d'un bon pied dans une belle année toute neuve ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite encore une bonne année!!!<br /> Que 2009 t'apportes tout ce dont tu as envie =D
M
Ha, je comprends la frustration...<br /> :/<br /> Je deteste avoir à refaire des trucs qui m'ont déjà pris énormément de tps à faire la première fois...<br /> <br /> A la limite, tu peux t'amuser avec de la fimo à en faire une plus petite et articulé avec des petits anneaux?<br /> Comme un pantin, tu vois?
N
Premier message !!!!<br /> Bonne année ma Lobanounette d'amour chérie que j'aime et adore et coulis à la fraise collant se déversant sur tout le monde devant tant de mièvrerie !!!!!!!!!!!!...<br /> Tous mes voeux de bonheur et la santé pour cette année 2009 !<br /> Bisous !
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité