Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
7 novembre 2008

Photos !

J'ai fait des sous-vêtements à Yuna pendant les vacances. Quelques aperçu :

PICT0329 PICT0333 PICT0337

Et puis en bonus la peluche Tony Tony Chopper que j'ai acheté mi-octobre.

PICT0321

En fait au départ j'en avait pas l'intention mais Alice à emprunté les One-piece que j'ai donc lu également (et oui je connaissait de nom mais je n'avait jamais ouvert un de ces merveilleux manga mais le mal est réparé maintenant ^^). Bref... arrive l'épisode ou apparaît Chopper et ou on raconte son histoire et j'ai littéralement fondu pour ce petit renne au nez bleu >.< (et pis la peluche était pas trop chère alors ^^' )

EDIT > nouveau lien japaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaaan, et en plus, c'est la version ou il tient une rumble ball, la classe!!<br /> <br /> Aaaaaah, Chopper, il est vraiment trop choupi craquant!!<br /> :)<br /> Je l'adore.<br /> <br /> Très sexy les poses de Yuna en sous vetements!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité