Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
7 août 2008

Pas de chance... - -"

Le destin doit vraiment avoir une dent contre moi...
Je voulais vous montrer des photos de mes vacances et de deux ou trois petites choses "made by me" (et oui, je ne reste pas inactive pendant mes vacances ^^) mais mes parents ont malencontreusement oublié le "fil" (je ne suis pas très technique...je l'ai déjà dit?) qui permet de mettre les photos dans l'ordinateur. Cela explique en partie mon long silence ces derniers temps (l'autre explication? euh... La flemme? ^^'").

Voila, voila. Sinon rien que pour le "fun" une photo (trouvée sur internet) d'yeux de sainte Lucie, petits opercules de coquillages que j'ai eu l'occasion de ramasser à la plage (bien que ce ne soit pas la saison...).Généralement on les trouve au printemps sur les plages ou la mer est agité... j'ai eut de la chance ^____^ (pour une fois).

ste_lucie

C'est zouli hein?   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour tout tes commentaires, je suis contente que tu apprécies mon travail =D<br /> <br /> Impatiente de voir tes prochains post'
M
la photo est très jolie !^^<br /> Et puis, t'en fait pas, même si tu postes pas souvent en ce moment, t'es pas la seule !^^''<br /> Bonnes vacances !^^
F
Bon, il me semblait que tu avais disparue ou que tu étais morte pendant ces vacances. Me voilà rassurée que tu écrive sur ton blog ce qui me prouve que tu es bien saine et sauve !!! Je ne pouvais pas me connecter à internet, mais je t'i envoyé quelques SMS sans réponses... <br /> Bon, je sais pas si c'est une bonne idée de te proposer ça ici, mais quand est ce que tu rentres et si tu es rentré assez tôt, ça te dirais de venir avec cloé et moi dans mon nouvel appart à poitiers pour quelques jours (en train)?<br /> Bisouxxxx
N
Yeahhhhh !!! Absolument rien à voir mais je voulais te prévenir que j'ai eu mon permis hier !!!<br /> Et toi ma puce adorée, tu as commencé la conduite ?<br /> <br /> Gros bisous bien baveux !!!! ^o^
M
Oui, oui, sa jambe est repliée.<br /> On aurait du effectivement la voir dépassée, mais comme j'ai coupé un peu avant qu'on voit son genou, j'ai choisi (et oublié...........) de dessiner qu'une partie!<br /> XP
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité