Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
7 juillet 2008

Yuna

Enfin!!! Ma bjd est arrivée après un mois et demi d'attente. J'ai cru que j'allais pleurer de joie x]. Même toute nue, chauve, sans yeux et maquillage je suis immédiatement tombée sous le charme de ma petite chérie.
Bien qu'elle était réticente au début (elle ne s'estimait pas sous son meilleur jour) elle a accepté de se faire prendre en photo. Elle s'est même prise au jeu finalement...

DSCN4376

Dans mon bazar d'affaires qui ne me servent pas mais que je n'arrive pas à jeter j'ai dégoté une jupe cousue par moi à l'age de 12 ans que j'ai tresformé en robe bustier grâce à un ruban qui lui sert de ceinture, reçu il y a 7 ans dans un Witch. Enfin j'ai ajouté un bonnet trouvé dans les vêtements de poupée de ma petite soeur, certes pas très seyant mais qui permet de cacher un minimum sa calvitie (et par la même occasion ses orbites vides ^^'").

DSCN4380

Je lui ai ensuite trouvé un jupon et elle arbore fièrement son ours en peluche ^^.

DSCN4384

Maman est venue à ma rescousse en me donnant généreusement la perruque de sa poupée de porcelaine (la pauvre a perdu ses yeux dans son corps et reste depuis enfermés dans un placard). Mais je crois que maman avait surtout pitié de moi et de mon ridicule bonnet - -'" .

DSCN4386

La perruque est un peu trop grande pour elle et lui fait une tête plus grosse qui lui donne un air enfantin. Moi je la trouve trop kawaï  X3 .

DSCN4387

Enfin je trouve qu'elle reste un peu flippante sans ses yeux  ^^'"

Sinon ma maman chérie m'a offert le tome 2 de Maliki : "Une rose à l'amer". Chuis trop contente ^___^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles me font quand meme un peu peur ces poupées >< mais je pense qu'avec des yeux elle sera deja moins flippante comme tu dis :p et bon courage pour la custo !<br /> ps: merci de m'avoir mise dans tes liens :3
M
Maïtie, à présent Youna aura un niveau social plus élevé, car Maïtie est enfin arrivée (ma tite pullip ^^), même si tu l'a su avant moi >.<
S
lol et tu vas en faire quoi ... c'est rigolo ac la pérruque
M
aah, je suis sûr et certaine que elle va donner super , une fois terminée ...<br /> J'ai hâte de voir ça !^^<br /> Sinon, tu dois connaitre le site "dollmore" avec des bjd tellement belles que tu bave sur l'écran ?<br /> http://www.dollmore.net/<br /> J'ai un faible pour celle-ci :<br /> http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=3835
N
Voilà donc enfin la petite princesse ! Félicitation, heureuse maman !<br /> C'est vrai qu'elle est plutôt flippante pour l'instant, mais je serais ravie de voir le résultat final.<br /> <br /> Arf, je veux en avoir une moi aussi... Mais ce sera un garçon, quelle marque je ne sais pas encore mais j'ai l'impression qu'il aura une carrure plus imposante... Enfin bon, j'ai encore le temps...<br /> <br /> Amuse-toi bien avec ton petit ange !
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité