Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
30 novembre 2010

...avec la foaaaaa!!

Et oui je suis bel et bien de retour (enfin j'espère) et j'ai plein de trucs à raconter. Enfin chaque chose en son temps (il faut aussi que je change ma bannière).

pagina2
(on remarque que la qualité se dégrade au fur et à mesure mais pas de surprise de ce côté, et Nish ne m'a jamais écrit ça, mais je suis sûre qu'elle l'a pensé très fort)


Enfin... pas mal de gros changements dans ma vie d'où mon absence, mais bon, ça fait autant de trucs a dire hein!

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es vivaaaaaaaaaaaaaante !!
N
Quelle coïncidence !J'ai pleeeeeeeeeins de messages pour toi ! %D<br /> Enfin évite de mourir avant de les avoir tous lus, ça gênerait mon égo sinon. 83<br /> Et pis j'ai pas mal de dessins en attente pour des news mais ils sont pas sur le bon ordi que je n'allume plus du tout, donc la suite c'est pas encore pour maintenant.<br /> Mais ravie de te voir de retour ! ^3^
N
Oh! En plus j'ai vraiment écris ce mot et je l'ai vraiment balancé contre mon mur et il a vraiment disparut en touchant le portail, quel hasard =D ---> [ ]<br /> <br /> Nan sérieux ce fut bien la rigolade de lire ceci, et j'espère ce sont les premières pages d'une longue série de strip délirant de la sorte et de pleins d'Arlequinades (je sais pas pourquoi, mais il fallait que je le sorte).<br /> <br /> J'ai hâte de voir la nouvelle tête de ton blog et pleiins de nouveaux dessins =D
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité