Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
12 mai 2010

Naaaaaooon!!!

J'avais écrit un super long texte et un bug canalblog à tout fait foirer T______T

J'ai vraiment pas le courage de tout recommencer alors ce sera pour une prochaine fois...

En attendant la fiche d'une de mes perso. C'est même une de mes tout premiers O.C. que je n'ai pas abandonné >.>"
Donc voilà Alya, je dévelloperais surement son histoire plus tard (mais pour la précision ça se passe dans un monde médiéval/fantastique)

Autre chose à savoir sa date d'anniv' est le 18 juin (cette année ça fera 5 ans qu'elle existe ^^)

banclem

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu ne tiens plus du tout ton blog, c'est très mal ça !!!<br /> Pour ceux qui se demandent ce que Loba devient, sachez qu'elle est partie au States pour l'année !
M
Perso prometteur, on sent qu'on peut faire pleins d'histoires avec ! Elle est super mignonne ^^<br /> Et chapeaux d'avoir réussi à garder un perso 5 ans d'affilés o_o j'en suis pas capable...
K
Bah t'es passée où loba :( ?!
N
trop sympa ton perso Loba!!<br /> <br /> Reviens parmi nous vite chère amie.<br /> <br /> Bisous ^3^
M
Alors, alors, tu es passée ou?<br /> Tu as disparu de la blogosphère!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité